Valafar Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour, Je possède un Xperia T avec surcouche Orange à l'origine, mais depuis peu j'ai flasher le téléphone pour me retrouver sans surcouche et avec Jelly Bean 4.1.2, n° de build 9.1.A.1.141. De plus je l'ai rooter. Depuis, certains de mes profiles Tasker ne fonctionnent plus correctement (pour ne pas dire plus du tout :( ). Entre autre celui qui me permettait de gérer de façon automatique la luminosité : Profile : - État --> Affichage --> Niveau de lumière --> de 70% à 100% Tache : - Affichage -->Luminosité de l'écran --> 255 Tache de sortie : - Affichage --> Luminosité de l'écran --> 120 J'ai activé l'option Administrateur de l'appareil pour Tasker dans : Paramètres -- > Sécurité --> Administrateurs de l'appareils, mais rien n'y fait. La version de tasker est 4.0u1, et ce n'est pas une appli crackée. Avez vous une solution ou un début de piste?? Cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Salut, La version de Tasker pour ICS et JB est 4.1u1 et non pas 4.0u1, si ce n'est pas une erreur de ta part, il te suffit de faire une mise à jour (tu devrais retrouver tes profils). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valafar Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Salut Americo, Et...surtout merci, en effet ma version 4.0u1 n'est pas compatible avec JB, après une mise à jour tout semble fonctionner à nouveaux. Cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valafar Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour, Nouvelle journée, nouvelle mise à jour de Tasker (4.1u3).....et rebelote!! J'ai effectué la nouvelle maj proposé par Tasker, mon profile fonctionnait correctement (luminosité auto)....puis je ne sais pas pourquoi après un moment plus rien. Même le mode "essai" ne fonctionne plus après un moment, j'y comprends plus rien. Je vous joins tous mes profiles pour que vous les testiez, histoire de voir si ils fonctionnent sur votre mobile (peut-être un conflit entre deux, mais j'y crois pas). Cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.