dimebag darell Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 salut je cherche un panel de 5 tablettes, de la 7 a 1 pouces, et de l'entrée de gamme vers le haut. vos propositions ? Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 1 pouce, c'est petit ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dimebag darell Posted June 17, 2013 Author Share Posted June 17, 2013 oops je voulais dire 10.... cela va de soit non ? :P Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 La question est déjà tellement vague qu'il est très difficile d'y apporter une quelconque réponse (selon moi du moins), alors si en plus il faut deviner... :huh: En plus, ce genre de post serait sans doute plus à sa place dans la section Conseils avant achat, si ton but est un achat. Sinon quel est-il ? Si tu ne donnes pas un peu plus d'infos, je doute que tu aies beaucoup de réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dimebag darell Posted June 21, 2013 Author Share Posted June 21, 2013 · Hidden by Lannig, June 21, 2013 - Pub pour site adulte Hidden by Lannig, June 21, 2013 - Pub pour site adulte mon but est d'ouvrir un site francais pour distribuer des tablettes et telephones chinois, garantie et expedition direct de france. donc je cherche les 5 meilleurs produits chinois du moment en telephone et 5 en tablettes. dans un panel de prix assez large. nous avons deja un site dans la vpc d articles pour adultes, donc on a des moyens et on est pas des newbies. www.pinkpouss.com Laurent Link to comment
Lannig Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Post supprimé. Renvoi vers ce genre de site pas accepté ici, désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.