usherdroid Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Je suis super fan d'Android mais il y a un truc que j'ai jamais compris pourquoi les iphone sont plus rapide et fluide que les phone tournant sous Android?? Jetez un coup d'œil sur le test comparatif de l'iPhone 5 qui n'a que 2 processeur et la nexus 4 qui a 4 processeur. En conclusion l'iPhone 5 était le plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Outre que ce post n'est résolument pas à sa place (je ne vois pas ce que cela a à voir avec la sécurité), il a comme un petit parfum de troll... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usherdroid Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 non je pense pas, c'est pas un troll.je voulais tout juste savoir si quelqu'un aurait une explication a cette preocupation.c'est un forum d'echange d'info je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 A condition de poster dans la bonne section, déjà. Ceci n'a rigoureusement rien à voir avec la sécurité d'Android qui est le thème de cette section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 C'est en grande partie une question de gamme. Mon HTC Wildfire ramait complètement en ROM stock, mais depuis que j'ai investi un peu plus dans mes smartphones (sans pour autant atteindre le prix de l'iPhone, hein) c'est tout aussi fluide que les appareils Apple, si ce n'est plus. Ta question, ça serait comme demander pourquoi Windows rame plus que Mac OS, parce que ton netbook à 300€ rame plus que ton macbook air à 1500. Ce à quoi je te répondrais encore que mon PC à 900 tourne du feu de dieu... Tu vois l'idée ? J'ai essayé de ne pas tomber dans le troll et mettre en évidence ce que plein de gens n'arrivent pas (ne veulent pas ?) voir : il faut comparer ce qui est comparable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Slt, Comme le dit Lannig c'est pas vraiment la section pour parler de cela. Il existe déjà pas mal de sujet sur ce thème donc je t'invite à y poster : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.