Aller au contenu

Pourquoi les iPhone sont les plus rapide

usherdroid

Recommended Posts

Je suis super fan d'Android mais il y a un truc que j'ai jamais compris pourquoi les iphone sont plus rapide et fluide que les phone tournant sous Android??

Jetez un coup d'œil sur le test comparatif de l'iPhone 5 qui n'a que 2 processeur et la nexus 4 qui a 4 processeur. En conclusion l'iPhone 5 était le plus rapide

C'est en grande partie une question de gamme.

Mon HTC Wildfire ramait complètement en ROM stock, mais depuis que j'ai investi un peu plus dans mes smartphones (sans pour autant atteindre le prix de l'iPhone, hein) c'est tout aussi fluide que les appareils Apple, si ce n'est plus.

Ta question, ça serait comme demander pourquoi Windows rame plus que Mac OS, parce que ton netbook à 300€ rame plus que ton macbook air à 1500. Ce à quoi je te répondrais encore que mon PC à 900 tourne du feu de dieu... Tu vois l'idée ?

J'ai essayé de ne pas tomber dans le troll et mettre en évidence ce que plein de gens n'arrivent pas (ne veulent pas ?) voir : il faut comparer ce qui est comparable...

Slt,

Comme le dit Lannig c'est pas vraiment la section pour parler de cela. Il existe déjà pas mal de sujet sur ce thème donc je t'invite à y poster :

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...