Aller au contenu

[GPS] Lequel Choisir ?


Recommended Posts

Plop,

Je recherche le meilleur GPS pour Android pour ses caractéristiques suivantes:

• GPS: Qui fixe rapidement, qui marche OffLine, qui précis et qui fait Info Trafic.

• Radar: Qui averti Radar Fixe, Feu Rouge & si possible Radar Mobile.

CoPilot = Fait Info Trafic mais ne fait pas les avertisseurs Radar.

Cygic = Ne fait pas Info Trafic mais fait les avertisseurs Radar.

J'avais pensé à coupler CoPilot + un avertisseur de radar comme Radardroid, mais les 2 simultanées me pompera trop de batterie, d'où un GPS qui fait tous si possible.

Pas de limite de prix

Thanks 7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas de gps parfait j'ai tout testé et ça dépend souvent de l'itinéraire emprunté.

Sur tel ou tel trajet Igo/tom tom/ sygic/ Navigon/Copilot/ Google navigation (ce sont tous ceux que j'ai testé) l'un sera meilleur que l'autre.

Dans l'ensemble Google Navigation est le plus pertinent surtout pour un logiciel gratuit.

Ensuite dans ceux qui m'ont moins fait galérer je mettrais copilot.

Online j'utilise Google Navigation avec CamSam Plus pour les radars (il est même compatible avec le multifenêtre sur les samsung).

Offline j'utilise Mapfactor Navigator (version gratuite les cartes open sources sont largement suffisantes et précises à ce jour après ça dépend toujours du lieu où tu te situes) + CamSam Plus (cet avertisseur fonctionne offline d'ailleurs pour la version Plus c'est le dernier jour où il est 99cts après il va repasser à 5€).

Modifié par AdamL
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...