Aller au contenu

Host USB xperia tablet S

Recommended Posts

Bonjour Damien,

Je recherche désespérément un cable host usb pour notre tablette xperia S,

Ce type de cable http://www.sony.fr/p...nsommateurs#tab

Or c'est en rupture partout. Impossible d'en trouver. Et même chez vous.

Je veux brancher un petit clavier dessus pour m'en servir pendant les cours.

Je voulais donc savoir, si à la place de ce cable je prends ce genre de chose. http://www.amazon.fr...lle femelle usb

pensez vous que cette petite chose sur le cable fourni par sony pour la brancher à l'ordinateur par exemple, puis mon clavier par dessus cela fonctionnerait?

Et sinon pensez vous réapprovisionner les stock? C'est quand même dommage de ne même plus suivre les accessoires d'une tablette qui n'a même pas un an.

Merci beaucoup

• 2 weeks later...

Bonjour Flo !

En effet il semble que cet accessoire soit en rupture un peu partout. Je ne peux pas vous renseigner sur les dispos, cette tablette était encore gérée par Sony Electronics.

Pour le lien que vous m'avez envoyé je doute que cela fonctionne, par contre une solution très simple serait de prendre un clavier bluetooth. Vous en avez de très nombreux modèles abordables en ligne.

En effet, j'ai essayé, et ça ne fonctionne pas. Dommage.

Oui, je ne suis pas fan des clavier bluetooth, mais si je n'ai pas d'autre choix. Par contre pour brancher un disque dur ou clef USB, ben c'est foutu.

Ce que je ne comprends pas, c'est que la tablette à même pas 1 an, et que tout est arrêté à son sujet. C'est quand même pas top. En plus sur la xperia S il y a seulement le port propriétaire de Sony, même pas de micro usb, c'est vraiment dommage. C'est un peu dommage, ça fait un peu méthode apple a vouloir vendre des accessoires Sony, mais Au final ici, c'est raté car on ne peut même plus ce les procurer.

Bref mauvais point pour Sony ici. pourtant c'est une marque que j'affectionne.

PS: mon père qui à une tablette sony S lui peut le faire facilement car il y a un port micro usb, donc des cable OTG micro usb on en trouve partout. Et c'est pareil pour la xperia Z. J'ai pas eu de bol, j'ai acheter la série du milieu qui n'a pas eu le droit à son port micro usb... =(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...