Aller au contenu

Recommended Posts

Messieurs dame bonjour !

Trève de plaisanterie, pouvez vous me dire comment filmé en 1080 avec le Five.

J'ai cherché partout mais je ne trouve pas comment faire, je filme uniquement en 720 et pouvez vous me dire si vous trouvez une amélioration en photo ou vidéo avec le mode HDR.

Merci d'avance les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens de tester cet parem , non seulement ca film en 720p mais en plus c est un format 3gp , et au bout d une minute ca coupe c est bizarre non ?

et vous

ah oui j oubliais c a devrait etre en format mp4 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait la vidéo était sur youtube et c'est le test vidéo de ce site sur le wiko five

http://www.android-mt.com/appareil/test-du-wiko-cink-five-milieu-de-gamme-muscle-pour-petit-porte-monnaie-13179

en ce qui concerne le menu demain je reçois enfin (j’espère) mon wiko et je pourrais vous répondre pour le menu, j’espère que vous aurais trouvé d'ici la, si c'est le cas partagé l'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, films en 1280x720, la qualité est chouette et géantissime à côté de celle du King !!

Et on peut même zoomer, non seulement pendant qu'on film, mais pendant qu'on visionne, trop sympa (mais ça c'est p't'être dû à mon lecteur MXPlayer...)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours , juste pour dire qu'en metant la qualité vidéo sur "haute qualité" dans les réglages et bien ca film bien en 1080p.

En éspérant avoir aidé certain(e).

Modifié par Sphyyre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le renseignement. effectivement en haute qualité ça filme bien en 1080P.

Par contre pour les photos et vidéos, vous utilisés le mode HDR ou pas ? Vous trouvez une grande différence ? Sur les photos en HDR dès que l'on bouge d'un chouia la photo est ratée. Pour la vidéo dans une salle peut éclairée le mode HDR est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

j'ai une question peu être bête mais comment prendre des photos avec mon Five en 16/9 avec la rom d'origine, l'option se trouve ou ?

Est il possible seulement ?

Merci de votre aide !

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...