Andreauide Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Salut, Je vois régulièrement de nouvelles ROMs / des mises à jour sortir sur le groupe FB du MyPhone A888. Peut-on les flasher directement sur notre Cink Peax ou doivent-elles être adaptées, patchées etc... avant ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Bonsoir les roms du A888 sont flashable directement, il n'y as que la ram qui différencie les deux tel Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 mais la ram s'adapte au peax donc tu auras bien les 1Go et non 512 de ram Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Salut, Je vois régulièrement de nouvelles ROMs / des mises à jour sortir sur le groupe FB du MyPhone A888. Peut-on les flasher directement sur notre Cink Peax ou doivent-elles être adaptées, patchées etc... avant ? Merci. Comment tu as fait pour t'inscrire sur le groupe ? A chaque fois je demande, à chaque fois je suis recalé... :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 moi aussi je suis dans leur groupe pas eu de soucis... mais la ram s'adapte au peax donc tu auras bien les 1Go et non 512 de ram oui j'ai oublié de sité sa ^^ le soucis des fois c'est qu'il n'y as qu'un cors aussi qui fonctionne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 suffit de prendre le boot.img de la jb de wiko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.