Mathieu Power Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour Damien, Quels Xperia sont en cours de fabrication aujourd'hui? Je pense bien sûr à la gamme 2012. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Donnée stratégique, désolé mais je ne peux pas vous répondre :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Power Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 OK Bon à mon avis, de 2012, seuls les T et J sont encore fabriqués^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Le T il est cool, c'est pour ça. je suis même confiant pour avoir la 4.3 dessus. =) enfin j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Power Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Possible en effet, mais pas le 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Déja, m'est avis que ceux qui n'ont plus de prix sur le site officiel sont plus produits ^_^ Ensuite, je pense que ce serait intelligent de la part de Sony de continuer à produire le S, 720p et 4.3" c'est ce que recherchent pas mal de gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Power Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Le L n'est pas 720p ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Non, pour le L c'est du FWVGA sources : wikipédia et frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Déja, m'est avis que ceux qui n'ont plus de prix sur le site officiel sont plus produits ^_^ Ensuite, je pense que ce serait intelligent de la part de Sony de continuer à produire le S, 720p et 4.3" c'est ce que recherchent pas mal de gens. Enfin déjà qu'il était un peu à la traîne l'an dernier à cause de son processeur, cette année il est carrément largué :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Déja, m'est avis que ceux qui n'ont plus de prix sur le site officiel sont plus produits ^_^ Ensuite, je pense que ce serait intelligent de la part de Sony de continuer à produire le S, 720p et 4.3" c'est ce que recherchent pas mal de gens. Pas vraiment. Comme l'a dit Sebi, il est largué et Sony le brade pire que les soldes pour vendre les stocks, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Power Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Le S est à 299€ sur leur site alors qu'ils l'avaient soldé à 273€ en mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Le U est encore produit, quasiment certain, on le trouve un peu partout en neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.