Aller au contenu

[VIVO] Xplay- Enfin disponible à la vente


Recommended Posts

Bonjour à tous,
Et bien c'est fait, un des téléphones chinois Full HD les plus attendus du moment est enfin dispo à la vente, j'ai nommé le VIVO Xplay de la firme BBK, qui est aussi la maison mère d'Oppo et de son fameux Find 5. Hier je vous ai parlé du monstrueux Lenovo K900 Intel Atom avec ses 27000 points Antutu. Aujourd'hui c'est au tour du VIVO Xplay Snapdragon Adreno 320 Quad core 5.7" avec ses 23000 points Antutu.
Je précise que les 2 téléphones ne sont pas prévu pour l'export et donc la France, vous ne trouverez que des ROM en Anglais et Chinois (EN/CN) pour le moment, et uniquement de la 3G en 2100Mhz
Personne n'aura échappé à son design qui, personnellement, me fait penser à un hybride entre le Zopo ZP980 et un Lenovo K900 avec son chassi alu.
Les 2 gros PLUS de ce telephone sont sa qualité d'écran ultra lumineux et un son à vous couper le souffle.
Vous le trouvez actuellement en vente sur très peu boutiques, mais vu la grande demande certains se sont démenés leur popotin pour approvisionner les plus fervents:

Pour les sites FR:
Sciphone boutique à 399€ HT pour la version 16Go et 449€ pour la version 32Go. 3 telephones étaient dispo ce matin, il n'en reste plus qu'un. Une appro rapide est prévu selon les dire de Greg Le Geek


Pour le sites non-FR:
- Pandawill: bein y'a pas
- Antelife: bein y'a pas non plus
- Geekbuying: encore moins...
- Aliexpress à 435€ HT pour la version 16Go
- DHgate: ... beaucoup trop cher :P

Une video de présentation en français est dispo sur le site JTGeek.com, Vivo Xplay recu dans leur locaux aujourd'hui et sur la chaine youtube de Chinandroid que je viens de découvrir.

vivo-xplay-ui-antutu.jpg

vivo-xplay-hands-on-595x396.jpg

Les Spécifications:
 

Model


Vivo Xplay


Band


2G: GSM 800/850/900/1800/1900MHz 3G: WCDMA 2100MHz


Sim Card


Single SIM Card Single Standby


Service Provide


Unlocked


Style


Bar


Color


White


Shell Material


Plastic


System


OS


Android 4.2


CPU


Qualcomm Snapdragon, Adreno 320, quad core, 1.7GHz


ROM


16GB


RAM


2GB


Screen


Display Size


5.7


Type


FHD, capacitive touch screen


Resolution


1920 x 1080 pixels


Screen Color


16000K Colors


Support Format


Ringtones Type


Polyphonic/MP3


Audio File Format


MP3/WAV/AMR/AWB


Video File Format


3GP/MPEG4


Image File Format


JPEG/BMP/GIF/PNG/GIF

Modifié par Benoit31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je reviens de Chine avec un Vivo Xplay. Est-ce possible d'ouvrir une sous-catégorie pour la marque Vivo?

 

Merci d'avance.

Je serais pour moi aussi, au moins pour savoir où l'acheter car a part Aliexpres je ne le trouve pas à moins de 400€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Attention, le vivo xplay n'est pas compatible UMTS 900 comme le oppo find 5 malheureusement. Si vous êtes prêt  à claquer 400 boules privilégier le Lenovo K900 ou le Huawei Ascend P6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pour moi aussi, au moins pour savoir où l'acheter car a part Aliexpres je ne le trouve pas à moins de 400€ ...

En Chine le 16 gb est à 2.999 yuans (soit 368 euros) et le 32 gb à 3.250 yuans et impossible de trouver moins cher, le réseau commercial est trés bien verrouillé et seul les boutiques Vivo le proposent.

 

Au départ, je voulais un lenovo K900 qui est beaucoup plus beau (je sais les goût et les couleurs...) mais en me renseigant sur ce qu'il y avait sous le capot j'ai opté pour le Xplay. Et puis le K900 est surtout beau de dos  et comme beaucoup de monde j'ai acheté un étui protecteur donc la belle coque arriére en alu brossé je ne l'aurais pas carressé beaucoup.

 

Pour info le Vivo xplay est en Chinois et en Anglais mais le soft (je ne sais pas si c'est le bon terme) n'a pas été traduit à 100% donc il arrive qu'on se retrouve avec une page en Chinois mais c'est pas trop génant.

 

A propos du problème de compatibilité du Xplay avec la bande UMTS 900 j'avoue que je ne me suis pas posé la question. En Chine cela marche et en Allemagne où je vis aussi. En faisant une petite recherche sur Google j'ai vu que le Xplay était compatible UMTS 900 (http://www.smartphonezero.com/vivo-x5-xplay-specs/).

Modifié par Le Petit Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...