Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

je souhaite acquérir une tablette asus mais avant je voudrai savoir s'il était possible de visualiser ses photos, qui se trouvent sur la tablette, sur une TV en le connectant en Hdmi.

Faut-il une application particulière ou cela se fait directement en branchant la tablette sur sa télé.

merci d'avance pour vos réponses.

cyrilp69

NB : je vous pose cette question car pour la nouvelle tablette de sony (tablet Z) et d'après sony ceci n'est pas possible.

Modifié par cyrilp69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cyrylp69,

Avec la TF700 tu as la possibilité avec un cable minihdmi que tu connectes à ta TV de voir sur ton écran TV exactement ce qu'il y a sur ton écran tablette. Et ainsi en manipulant ta tablette ça agit directement sur l'écran TV. Pas nécessaire d'application particulière.

Si ta TV est en réseau tu as aussi la possibilité de le faire avec l'application MyNet.

Ca me parait très invraisemblable qu'avec la Sony on ne puisse pas faire ce genre de visionnage

Après information, tu as raison. Sur la tablette Sony il n'y a pas de connectique pour brancher un câble hdmi ou minihdmi.

Quelle lacune ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En complément d'information pour la tablette Sony Xperia.

J'ai un collègue qui possède cette tablette et je lui ai demandé des informations.

Il faut savoir que la tablette comporte un port micro USB. Grâce à ce port on peut y brancher un adaptateur "micro USB to HDMI" (pas fourni avec la tablette). Cela permet de pouvoir transférer l'écran de son appareil vers une tv comme sur

Donc c'est possible aussi avec la tablette Sony ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit rajout annexe : si c'est pour voir les photos et les vidéos de la tablette sur la tv, il est possible d'utiliser un soft comme Imediashare (ou autres) qui permet sans câble d'envoyer l'image vidéo ou photo par le réseau WIFI (il faut bien sur que ta tv soit connectée sur la box réseau en wifi ou câble)? je l'utilises et c'est pratique pour montrer des photos à la famille... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...