nilael Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Bonjour à tous, je rencontre mon premier problème avec le Star. Je ne peux pas rajouter de champ « anniversaire » ou « événement » ni rien qui ressemble à une date quand j'édite un contact. Les seuls champs dispos sont : le nom, l'entreprise, les téléphones ; et en cliquant sur « Ajouter un champ » nom phonétique, email, chat, adresse, notes, pseudo, site web et appel internet. J'ai raté quelque chose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nilael Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 Bonjour, j'aime pas trop faire de « up », mais si quelqu'un peut juste regarder s'il peut gérer les dates dans les contacts… J'ai oublié de préciser, mais j'ai pas de compte Google et il semblerait que ça soit à cause de ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
louis74 Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Oui les anniv se gere avec gmail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 j'ai fait le tuto sur ce site avec mon alcatel one touch star et j'ai maintenant mes anniversaire facebook voici le liens : http://www.pcinpact.com/news/71678-facebook-anniversaires-calendrier-outlook-agenda.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nilael Posted June 26, 2013 Author Share Posted June 26, 2013 Merci à vous deux. Mais je n'ai ni de compte Google, ni de compte Facebook :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts