Aller au contenu

Mise à jour des apps après une restauration d'un nandroid backup

Recommended Posts

Bonjour,

je suis sous galaxo 1.6.3, j'ai voulu tester GAOSP, j'ai donc fait un nandroid backup de mon système, et lorsque je suis retourné sous galaxo, je n'ai plus accès aux applications installées sur mon téléphone via le market dans l'onglet téléchargement. Ce qui est embêtant pour les mises à jours!

Avez vous une solution? Est ce normal?

Merci d'avance

salut cris3006,

le seul moment ou tu peux avoir à nouveau tes applications par le market, c'est lorsque tu rentre pour la première fois dedans après avoir fait une mise à jour .

c'est le seul moment ou tu peux les téléchargés a partir de l'onglet téléchargements. lorsque tu quitte le market tu ne pourras plus accéder a tes application (non télécharger au préalablement) via l'onglet télécharger.

mais je pense que Titanium Backup à une option pour pouvoir récuperer les applications à partir du maket (je ne suis pas sur)

bizarre

parce que normalement si tu restaure un backup nandroid ton systeme est tel qu'il etait à cet instant T.

Je viens justement de faire l'operation et je n'ai aucun soucis avec mes applications.

Par contre il a mis un peu de temps avant de detecter la présence de mises à jours.

Tes applications sont installées fonctionnelles mais sans lien market ou est-ce que tu n'as plus du tout d'appli ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...