wl19790 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Bonjour, je souhaite quitter mon chouchou Galaxy nexus, car j'ai envie de tenter 1 nouvelle expérience avec Windows phone. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Nexus GT-i9250 Version d'android : Android 4.2.2 Jelly Bean ROM : Originale Date d'achat : 02/04/ 2012 Lieu d'achat : Paris Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 02/04/2014 Simlockage opérateur : Non Accessoires : câble USB + secteur d'origine+2 coques (dont 1 plastique et 1 caoutchouc)+film de protection+toutes les boîtes pour téléphone, batterie et chargeur!!! Mode le livraison / remise : préférence remise en main propre à la défense, voire Chatelet. Prix :180 euros fdpOut Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: première main Traces d'usures: quelques micros traces d'usures dans le dos Email: alicesong11@gmail.com Modifié 27 juin 2013 par wl19790 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonsoir, Ok pour l'annonce, mais pour le titre tu n'as pas trouvé plus court ? :lol: Bonne vente 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl19790 Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonsoir, Ok pour l'annonce, mais pour le titre tu n'as pas trouvé plus court ? :lol: Bonne vente Bonsoir, juste 1 petite demande, je me suis trompé de batterie, en fait, il s'agit de 2000 mah mais non 1900 mah, est-ce que tu pourras modifier le titre, s'il te plaît? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Tu peut le faire toi même en éditant ton premier poste avec l éditeur complet Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipobemtimajku2 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 grosse erreur d acheter windows phone ,j avais un s2 , j ai acheter un wp8 et une semaine après j ai racheter un note 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Et pourquoi tu met garantie périmé les Samsung sont garanti 2 ans 1 ans la ou tu la acheter et un 1 boutique Samsung Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl19790 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Et pourquoi tu met garantie périmé les Samsung sont garanti 2 ans 1 ans la ou tu la acheter et un 1 boutique Samsung Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 4 Beta c'était un cadeau pour mon anniversaire, mais j'ai la facture, on l'a acheté chez rue du commerce.Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4 Beta grosse erreur d acheter windows phone ,j avais un s2 , j ai acheter un wp8 et une semaine après j ai racheter un note 2t'as acheté quoi comme windows phone?Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4 Beta Modifié 18 juin 2013 par wl19790 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 c'était un cadeau pour mon anniversaire, mais j'ai la facture, on l'a acheté chez rue du commerce.Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4 Beta t'as acheté quoi comme windows phone? Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4 Beta Donc si on vas dans des boutique Samsung store ou point relais Samsung tu as encore 1 ans Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 4 Beta 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl19790 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Donc si on vas dans des boutique Samsung store ou point relais Samsung tu as encore 1 ans Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 4 Beta Merci, c'est modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour Donc la facture est dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl19790 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 BonjourDonc la facture est dispo ? oui tout a faitSent from my Nexus 7 using Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl19790 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Ça intéresse personne ? Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Moi c'est la batterie qui m intéresse tu la vend séparément ou pas Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl19790 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Moi c'est la batterie qui m intéresse tu la vend séparément ou pas Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Donne moi 1 chiffre, je reflechirai, le chargeur fixe tu le veux aussi non?Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 21 juin 2013 par wl19790 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Non juste la batterie je sais pas 25 max sur la defense Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Hi, Voilà, il prends la batterie et moi le reste car sans la batterie de 25€, ce portable rentre dans mon budget. https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/154362-[ACH]-Galaxy-Nexus-16Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Voilà comme ça tu fait 2 heureux Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Mec tu veux pas prendre autre chose ? Une coque, le chargeur de batterie, un micro-ondes, sa télé de salon ...? Ça baisserait fortement le prix d'achat pour moi. Je serait doublement heureux, comme le mec dans la PUB de MAAF ! Ahah :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Non le reste j'ai déjà tout ce qu'il me faut Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl19790 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Non juste la batterie je sais pas 25 max sur la defenseEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta 25 me convient tres bien, tu t'y interesses toujours ou pas?Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Hi,Voilà, il prends la batterie et moi le reste car sans la batterie de 25€, ce portable rentre dans mon budget. https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/154362-[ACH]-Galaxy-Nexus-16Go S'il la prend, oui, surment, je te laisserai le reste avec ton prix desire.Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Oui ça m intéresse toujours je suis dispo courant semaine prochaine tu est libre le midi en semaine Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Finalement moi j'ai trouvé un mec qui le vend pas loin de chez moi. 180 € avec chargeur, protection écran neuve, boite (on s'en fout) avec la garantie jusqu'à juillet 2014. Merci tout de même et bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Ah, moi je suis intéressé ! :) Mais alors il n'y aura pas de batterie de remplacement dans le pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Non je la prend dans la semaine Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Ok, donc wl19790 laisse le téléphone à 170 ? J'ai vu des batteries neuves à 35 euros, donc ça pourrait le faire pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts