wl19790 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Batterie et coque d'adaptation réservées par nicobrax :P Ok, donc wl19790 laisse le téléphone à 170 ? J'ai vu des batteries neuves à 35 euros, donc ça pourrait le faire pour moi ! Si tu habites dans la région parisienne, pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Tu es sur la défense seulement c'est ça ? Je suis libre toute cette semaine, on passe en mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl19790 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Tu es sur la défense seulement c'est ça ? Je suis libre toute cette semaine, on passe en mp ? Non je la prend dans la semaine Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Merci à vous deux et ravi de vous avoir rencontré. Bonsoir, Ok pour l'annonce, mais pour le titre tu n'as pas trouvé plus court ? :lol: Bonne vente Vendu merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 C'est noté. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts