Aller au contenu

Conseil tablette équivalent samsung

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une tablette android chinoise qui aurait le même " look and feel " samsung galaxy tab 10.1, avec de belle performance. Est ce que quelqu'un peut m'orienter sur une ou deux marques , je suis tombé sur la cube U30GT2 qui m'a l'air sympa mais j'ai pas réussis à trouver beaucoup d'accessoire. Je recherche notamment un clavier.

L'idée n'étant pas forcément un achat immédiat, j'aimerai m'orienter sur une ou deux marques maxi et voir l'évolution de celle ci au niveau support, rom etc..

Merci à vous,

Modifié par yshiro

La cube u30gt2 n'offrira pas les mêmes perfs que la galaxy tab 10.1.

Le rockchip 3188 qui l'équipe est aussi performant que l'exynos 4412 de la Samsung, sauf que la cube a 2.25 fois plus de pixels à gérer...ceci dit elle le fait pas si mal moyennant un peu de tri dans tes applications

Je te suggère la pipo m9 qui a une définition normale...

Coté clavier, ces tablettes sont équipées du bluetooth, ça devrait pas être trop difficile à trouver

Merci pour l'info, je vais essayer de regarder en détail ce petit modèle. Mais en gros en ne stressant pas la partie graphique la tablette cube devrait bien se comporter ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...