flynico Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour à tous, J'ai deux problèmes sur mon LG optimus black... 1- Mon GPS a beaucoup beaucoup de mal à détecter les satellites. Du coup, j'ai voulu faire une maj d'android (actuellement 2.2.2). 2- Mise à jour d'android: lorsque que je demande la mise à jour, il me demande de me mettre en wi-fi... alors que le wi-fi est activé... donc impossible de le mettre à jour D'où mes questions: 1- Avez vous rencontré des problèmes de GPS sur ce smartphone. Comment les avez vous résolus (gps status déjà installé)? 2- Comment mettre à jour mon android? si je veux passer sur gingerbread ou icecream? merci d'avance à tous, Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynico Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 personne pour m'aider??? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour, essaie avec le logiciel de LG pc suite, sinon avec LGMobile Support Tool, c'est plus simple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Vedder Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Via LG Mobile Support Tool c'est très simple. Cependant, sur mon Optimus Black ça a planté au cours de l'installation et brické le téléphone (si c'est bien comme ça qu'on dit...) J'ai du lancer la procédure de restauration à deux reprises pour arriver à le redémarrer, et il marche nickel maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.