oursondroidarm Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 pour info pour les softkey tu peux installer le pie de paranoid android au pire avec lmt chaisplukoi dispo sur le play store . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huntley Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Pas d'autres avis ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honda Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) ca fait une semaine que j'ais un E1 (la carte mère de mon Nexus s ayant rendu l'ame) et je ne regrettes pas mon choix. Les touches ne manges pas trop l'ecran et au niveau de la RAM c'est nickel. Et pour 149€ chez Electrodepot http://www.electrodepot.fr/mobile-debloque-acer-liquid-e1-duo-noir.html http://www.electrodepot.fr/mobile-debloque-acer-liquid-e1-duo-blanc.html Modifié 21 juin 2013 par honda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huntley Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Salut, je viens donc d'acheter le Liquid E1 ^_^ Cependant avant de commencer à l'utiliser je voudrais savoir si il vaut mieux le laisser se décharger complètement ou au contraire le charger au maximum ? (pour optimiser la batterie sur la durée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Il me semble qu'il ne faut pas l'allumer et le laisser charger a fond ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honda Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Pour le mien j'ai charger allumer pendant 8 heures puis j'ai effectuer 2 cycles décharge à fond et 8 heures de charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huntley Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 J'ai mis le mien à charger sans l'allumer pour l'instant , merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.