FunkyJay Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour à tous, je lance le sujet mais oui : ça n'est qu'une question !!! Mais je suis obligé de (me) la poser quand je lis ce qui est relayé ici http://www.frandroid.com/23075/rumeur-quelques-informations-sur-gingerbread/ et plus précisément (je cite) : "La configuration requise pour cette nouvelle version est un processeur 1 GHz et 512 de RAM ainsi qu’un large écran tactile de 3,5″ Grosso-modo, il me semble que le X10 rentre dans les cases, non ?! Je sais.. SE traine déja pour la 2.1, alors Gingerbread... Mais n'est-ce pas PARCE QUE Gingerbread va être déployée que SE traine les pieds, justement ? Bref : j'adooooooooore retourner les situations et poser des questions à la c**. Mais si certains sont en possession d'infos... See ya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Je pense que la phrase sur laquelle tu te bases est déjà une rumeur dont énormément de personnes doutent. donc à partir de là, faut-il se poser la question? J'adooore aussi poser les questions à la c*** :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 T'sais quoi, Profete ?! Bah je vais te le dire, moi : t'es un vilain rabat-joie, et pis c'est tout... :P :P :P Blague à part, c'était surtout pour "faire le buzz", quooooooooooooi... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Rumeur pour le moment. Je pense que SE à plutot interet à sortir Gingerbread, mais ils vont manger cher dans leur réputation si ils ne sortent pas de version intermediaire. Sachant que Gingerbread n'en est qu'au stade de la rumeur, ca risque de faire pas mal de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Si cette rumeur dit vrai (ce dont je doute tray tray tray fort !), alors oui, le X10 il est dedans sauf que je sais pas s'il peut afficher une résolution de 1280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bah je vais te le dire, moi : t'es un vilain rabat-joie, et pis c'est tout... :P :P :P Je sais et j'aime ca, fouette moi! Plus sérieusement, je ne sais pas si il y a vraiment une équipe de dev pour le X10, mais ca rajouterait une belle valeur à l'engin. A mon avis, il a quand même le coffre pour supporter une belle amélioration d'Android! Par contre, j'ai un doute sur le fait que ca se fasse officiellement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 La rumeur parle du fait que l'OS gererait jusqu'a 1280, pas que le téléphone doive le gerer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Si cette rumeur dit vrai (ce dont je doute tray tray tray fort !), alors oui, le X10 il est dedans sauf que je sais pas s'il peut afficher une résolution de 1280 Malheureseme t pour les possesseurs de X10, le X10 n'a pas 512mo de RAM mais 256+ quelques mo supplémentaires pour le GPU il me smeble ou une histoire dans le genre. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 La rumeur a été révoquée. (cf http://goo.gl/n5vm). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Et bien heuresement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Par contre griph, ton lien me renvoie sur un article sur le Tattoo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bah le lien était correct.. remplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.