Aller au contenu

impossible de synchro facebook avec xperia


Recommended Posts

bonjour a tous voila mon soucis quand je coche integrer facebook a mon xperia il me dirige vers page web et sa me dit erreur inconnue 302 et du coup rien se synchronise pareil pour mes appli impossible de les synchroniser avec facebook toujours erreur 302 la page et introuvable ou a etait deplacer a une autre addresse permamanent quelqu'un peut il m'aider !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation : 302 Changement d'adresse temporaire

La ressource demandée est actuellement et temporairement accessible via une autre URL. La redirection n'étant pas définitive, le client continuera d'utiliser l'URI-visée originale.

La nouvelle URL temporaire doit être spécifiée en réponse dans un champ Location. Sauf dans le cas d'une requête de type HEAD, le corps d'entité de la réponse contiendra une note succincte avec un hyperlien vers la nouvelle URI.

Si le code d'état 302 est reçu en réponse à une requête POST, le client ne pourra rediriger automatiquement la requête sans en avoir demandé confirmation à l'utilisateur. En effet, il n'est pas dit que les conditions ayant été à l'origine de la requête n'aient pas changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...