adam974 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour à tous, Heureux possesseur d'une nexus 7, sur laquelle je me suis aperçu ce matin que javais un pixel mort , je remarque également que je ne reçois plus de notification de ma messagerie GMAIL lorsque l'on m’envoie un mail.... J'ai beau fouiller dans les paramètre, les notifications sont bien activés, je ne parviens pas à résoudre cette gène. Pourriez-vous m'aider? Merci, EDIT : J'ai mis à jours l'application GMAIL et tout est rentré dans l'ordre. J'aimerai renvoyer ma NEXUS au SAV darty concernant les 2 pixels HS. Sachant que je suis à la Réunion ma Nexus vient de DARTY en FRANCE et elle sort tout juste du SAV car j'avais une moitié d'écran plus sombre que l'autre. Je me retrouve donc obliger de la renvoyer par la poste, avez vous un conseil pour préparer au mieux le renvoi postal, je compte bien emballer la pochette dans sa house(house officiel NEXUS) avec de l'emballage plastique la mettre sur sa boite le tout fortement scotché et mettre le tout dans une enveloppe KRAFT A4, qu'en pensez vous ? Pouvez-vous me confirmer que ce sont bien des PIXELS HS : J'ai eu DARTY au téléphone qui ma conseillé de faire revenir ma NEXUS au SAV pour qu'ils l'envoient en réparation chez ASUS... (2 à 3 semaines de réparation m'a-t-on dit!). Je demanderai toujours en magasin s'il est possible de la remplacer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.