SuperdroidFR Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Version : ICS 4.0.4 officiel Mods : Menu en couleur Icones stock (icone app photo samsung, le stock ne passe pas) tweaks Suppressions : Actualités Lecteur Video Maps Téléchargement MobileUncle Boites Outils sim Fond écran anim Widget météo Widget digital clock Tp Upgrade astuce d'écran total : 60Mo de gagné changement : Bluetooth 4.1.2 pour les mannetes ( a tester !!! ) Launcher par Apex + Apex Notifier Gps.conf Screenshot : Comment l'installer ? Bien sur, si vous décidez de vous lancer dans cette manipulation, vous le faites selon votre bon désir. Je ne saurai être responsable si votre téléphone brick ou autre ! 1 . Télécharger la rom : V1 : en Test 2 . Mettre ces fichiers sur la carte SD 3 . Booter sur le CWM Recovery 4 . Faire un backup de sa rom actuelle en utilisant le CWM Recovery 5 . Faire un wipe Data/Factory Reset 6. Flasher la ROM 7 . Redémarrer le téléphone (ATTENTION : le redémarrage peut être long...) FULL WIPE INDISPENSABLE !!! PS : La rom n'est pas rooté, si quelqu'un peut ce pencher sur le Updater script pour intégrer le root .. car ce n'est pas le meme updater qu'une rom custom.. Il faudra donc la rooter a part en attendant une solution d'un dev désolé suite aux nombreux bug que pose l'updater script je recommence tout depuis le debut (je vais prendre comme base la StockRomLite) PS2 : photos + liens arriveront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.