Cédric Decoster Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Bonjour, Je suis sur le point de commander mon razr i chez sfr, mais je voulais savoir quels micro sd commander pour mettre dedans. je voulais partir sur une 32go mais puis je mettre n'importe laquel dedans car en regardans chez cdiscount par exemple j'ai vus qu'il y avais différente classe. http://www.cdiscount.com/telephonie/cartes-memoires/samsung-carte-micro-sd-32-go/f-144260808-sammbmsbgbeu.html ca par exemple irait ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 De un, je déplace parce que ça n'a pas sa place en section RAZR i. De deux, Google. On RAZR i via Tapatalk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 toute les classes sont compatibles c'est la vitesse d'écriture qui change évite les class 4 prend une 6 ou 10 . celle de ton lien est très bien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.