Aller au contenu

Impossible d'avoir internet depuis le reseaux (pas de 3g sur s4)

Recommended Posts

Bonjour a tous,j'ai un sérieux probleme de connection internet sur mon s4,depuis le wifi cela fonctionne parfaitement mais sur le réseaux impossible et a n'importe quel endroit...ma femme a le s3 avec le même operateur et aucun soucis...c'est un tel que j'ai acheté d'okaz hier et depuis je manipule dans tout les sens pour que ca marche, mais rien...est qu'une personne a déjà eu ce genre de probleme ? et si oui comment le resoudre,pour info je suis chez free mobile avec le forfait illimité, Nom des points d'accès fait par free et par Samsung mais toujours rien...j'attends vos lumières...

si vous etes chez free tous les deux recupéré sur le playstore l'appli de free...

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freemobile.android.mobileconfig

apres verifier si le reseau de données est bien activé et que vous avez bien coché la case autorisé l'itinerance de données (sinon si vous etes sur une antenne orange vous n'aurez pas de data...)

Merci de ta réponse, mais j'ai déjà essayé cette application mais sans succès... j'ai aussi mis une carte sim d'une personne ayant comme réseaux Orange mobile et j'ai le même problème, pas de DATA ! J'ai aussi changé de ROM mais la toujours rien, j'espère que c'est pas un problème matériel car pas de facture avec le téléphone :mad: avez vous d'autres pistes ?

apres je ne sais pas mais ton portable tu l'as acheter d'occaz ou? un site? quel prix (si prix trop bas il y a forcement anguille sous roche et risque d'arnaque...) ce qui me parais bizarre c'est d'acheter un tel aussi récent sans facture ou document prouvant l’acquisition bien légal du vendeur...

J'ai gagné des portables moi aussi, a chaque fois il y a eu une facture. Je pense que ton s4 est tous simplement volé ou non payé du coup blacklister, seul moyen changer l'imei ( illégal )

Merci de la réponse... inquiétant cette histoire...

j'ai accès au service téléphonique, si il était blacklister je n'y aurais pas accès ?!

de + j'ai la boite avec le téléphone ainsi que les documents...

Mais pas la facture...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...