fredetval76 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour a tous,j'ai un sérieux probleme de connection internet sur mon s4,depuis le wifi cela fonctionne parfaitement mais sur le réseaux impossible et a n'importe quel endroit...ma femme a le s3 avec le même operateur et aucun soucis...c'est un tel que j'ai acheté d'okaz hier et depuis je manipule dans tout les sens pour que ca marche, mais rien...est qu'une personne a déjà eu ce genre de probleme ? et si oui comment le resoudre,pour info je suis chez free mobile avec le forfait illimité, Nom des points d'accès fait par free et par Samsung mais toujours rien...j'attends vos lumières... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deboston Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 jai le meme soucis depuis que jai installé carbon se matin la wifi passe bien ms en réseaux 3G rien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 si vous etes chez free tous les deux recupéré sur le playstore l'appli de free... https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freemobile.android.mobileconfig apres verifier si le reseau de données est bien activé et que vous avez bien coché la case autorisé l'itinerance de données (sinon si vous etes sur une antenne orange vous n'aurez pas de data...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredetval76 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Merci de ta réponse, mais j'ai déjà essayé cette application mais sans succès... j'ai aussi mis une carte sim d'une personne ayant comme réseaux Orange mobile et j'ai le même problème, pas de DATA ! J'ai aussi changé de ROM mais la toujours rien, j'espère que c'est pas un problème matériel car pas de facture avec le téléphone :mad: avez vous d'autres pistes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 apres je ne sais pas mais ton portable tu l'as acheter d'occaz ou? un site? quel prix (si prix trop bas il y a forcement anguille sous roche et risque d'arnaque...) ce qui me parais bizarre c'est d'acheter un tel aussi récent sans facture ou document prouvant l’acquisition bien légal du vendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredetval76 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 j'ai acheté ce tel sur le bon coin au prix de l'okaz et a priori, c'était un telephone qui avait été gagné, donc pas de facture... ca peux pas etre un probleme rom ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 J'ai gagné des portables moi aussi, a chaque fois il y a eu une facture. Je pense que ton s4 est tous simplement volé ou non payé du coup blacklister, seul moyen changer l'imei ( illégal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredetval76 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Merci de la réponse... inquiétant cette histoire... j'ai accès au service téléphonique, si il était blacklister je n'y aurais pas accès ?! de + j'ai la boite avec le téléphone ainsi que les documents... Mais pas la facture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 recontact ton vendeur et demande lui soit de te remboursé soit de te fournir une facture.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) est ce qu'il provient d'un opérateur ? le quel ? Modifié 18 juin 2013 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredetval76 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 il etait desimlocké, donc je ne sais pas et si c'est vraiment un tlephone gagner je pense qu'il devais etre libre operateur, j'ai posé la question au vendeur, si il veux bien me repondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.