ffak Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour à tous. je suis nouvel abonné orange avec un Desire. Je suis très satisfait de l'appareil mais je rencontre un souci: la messagerie vocale ne se déclenche pas lorsque je ne réponds pas. J'ai activé la messagerie coté Orange (888) avec un message perso, je fais un test en m'appelant et elle ne déclenche pas. je laisse sonner 1 minute et rien... je n'ai pas trouvé de réglages dans le Desire. Comment celà fonctionne-t-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Je crois que quelqu'un avait déjà eu un soucis similaire et c'était un problème du côté de l'opérateur. Essai de voir avec le service client... bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyBiker Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je suis nouveau client orange avec un Desire et j ai le même problème. Avez vous trouvé une solution depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Hello, j'ai eu le même problème avec mes deux Desire. Ma methode : Depuis le dialer du tel, taper le code suivant: **61*+33654180808**25# Appuyer ensuite sur appeller : cela va envoyer le code, et par là même demander l'activation du repondeur +33654180808 est le n° de la messagerie chez Orange 25 = nb de secondes avant de passer sur le répondeur Fonctionne avec tous les opérateurs (voir numéros en bas de Post) Pour verifier le statut : taper *#61# ATTENTION : Si vous avez tenté, comme moi d'activer la messagerie Visuelle Orange, et l'avez supprimé, vous aurez peut être un autre problème : plus de réception de SMS lors d'un nouveau message. Pour regler cela c'est trés simple : connectez vous à votre espace client, puis Allez sur l'onglet Messagerie et enfin Boite Vocale. Là vous trouverez une option qui permet d'activer la notification par SMS. Numéros des Répondeurs de chaque opérateurs Français : Bouygues Télécom : +33 6 60 66 00 01 Ou : +33 6 60 66 00 02 Ou : +33 6 60 66 00 03 Orange France: +33 6 89 00 40 00 Ou : +33 6 54 18 08 08 SFR : +33 6 10 (et les 6 premiers chiffres de votre numéro de téléphone) Modifié 29 juillet 2010 par Docin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Ju- Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Bonjour, Je crois qu'il est possible de modifier tous ça sans le "**61*...." dans le menu transfert d'appel (non réponse, etc...). Vous pouvez mettre par exemple 888 pour orange ce qui va automatiquement mettre le numéro du répondeur (ici +33654180808). Sur le desir vous pouvez également régler le temps avant de tomber sur le répondeur (mais pas sur le galaxy S par exemple). J'ai une autre question: Je sais qu'il est possible de se faire avertir qu'on a des messages sur la boite vocale par une notification d'android (et non les SMS ou rappel de l'opérateur). Comment faut-il configurer son téléphone ou sa messagerie vocale pour avoir cette notification ? Je suis chez orange avec un désir rom HTC de base, ma messagerie vocale sur le desir est configurer sur "mon opérateur", impossible de mettre autre chose. Ma messagerie vocale orange est configurée pour m'envoyer un SMS si j'ai un message. J'ai beau chercher je ne trouve nul part une explication sur cette option android. Je voudrais remplacer le SMS envoyer lorsqu'on a un message par la notification android: Merci PS: Merci Docin ta manip est très pratique pour les téléphone qui n'ont pas de menu pour ces options ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangorys Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 +1 Il est possible de se faire avertir qu'on a des messages sur la boite vocale par une notification d'android (et non les SMS ou rappel de l'opérateur). Comment faut-il configurer son téléphone ou sa messagerie vocale pour avoir cette notification ? Je suis chez Virgin Mobile avec un téléphone neutre (pas lié à un opérateur). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.