camoulle Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Bonsoir à tous, J'aimerais installé S Voice sur mon samsung galaxy S2 rooter et sous JB . Avez-vous le liens de l'application ? Ou ce n'est pas possible de le télécharger ? Merci pour réponses cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 si samsoule n'as pas ajoute s-voice dans les dernieres mises a jour du s2, alors c'est que ce n'est pas dispo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Si tu n'es pas sous ROM AOSP pas de problème pour l'installer, il faut juste que tu trouves l'apk. De mémoire l'apk du dernier S Voice (celui du Galaxy S4) était trouvable sur pas mal de sites de news. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Bonjour, Une section dédiée à votre appareil (gs2) existe sur le forum. Je vous invite donc à y reposter votre question. Je lock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.