Jacky Carême Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Salut à tous^^ J'ai acheter un Xperia L il y a quelques jours, et il me semble qu'il manque quelques trucs dans le boite. Bref quelque aurait la gentillesse de me dire ce que contient exactement la boite? Merci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Vizir Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Tu aurais pu lister ce que tu avais... bref. - un XperiaL (heureusement). - un bout de plastique à peine plus grand qu'une sim pour soit disant aider à ouvrir le cache batterie. - un kit piéton qui a pas l'air terrible. - une protection d'écran à poser (différente de celui d'usine avec languette à retirer). - les papiers habituels: démarage, garantie... etc. De mémoire hein! Je crois que c'est tout. Il te manque quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky Carême Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Merci pour ta réponse. Bref sinon pas de petit morceau de plastique qui doit aider à enlever le cache batterie, pas de kit piéton, et pas de film plastique d'usine. Donc depuis j'ai ramené le téléphone en magasin, et il a été changer. En tout cas merci pour ta réponse^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.