serik Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Bonjour, Constructeur : Samsung Modèle :Note 2 gt 7100 Version d'android : 4.1.2 ROM : stock Date d'achat : 12/2012 Lieu d'achat : sfr Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 12/2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui , ceux d'origine, bumper, house clapet samsung Mode le livraison / remise : remise en main propre région parisienne Echanges acceptés : oui prix: 400€ Acquisition: neuf Traces d'usures: légèrement sur la coque quelque rayure, mais très bon état général Je souhaite échanger mon note 2 contre un xperia z ou un s4 plus rajout d'argent de ma part en fonction de la proposition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Bonsoir, Je valide, mais la photo bof bof, :emo_im_undecided: alors si tu avais dans l'idée d'en poster une autre, surtout ne te gênes pas. ;) Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
serik Posted June 23, 2013 Author Share Posted June 23, 2013 Personne d’intéressé par un "petit" note2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.