free-tibet Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Voici ma dernière application Android. Un lecteur de musique simple qui permet de créer ses propres playlists, et d’écouter sa musique rapidement. L’intéret de l’application est qu’il n’y a aucun élément superflu afin d’avoir une interface épurée. Voici les fonctionnalités: - Choisissez une couleur de thème - Alternez la couleur des éléments de la grille - Parcourir l’ensemble des fichiers musicaux de votre smartphone par Artiste/Album/Genre/Musique - Ajouter toutes les musiques d’un Artiste/Album/Genre à la playlist courante - Edition de la playlist courante - Enregistrement automatique de la dernière playlist - Enregistrement de la playlist avec un nom personnalisé - Contrôle du lecteur depuis les boutons bluetooth ou du casque d’écoute. - Choisissez le nombre de colonne à afficher. L’application est gratuite et sans publicité. https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.julien_dumortier.simplemusicplayer#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwiZnIuanVsaWVuX2R1bW9ydGllci5zaW1wbGVtdXNpY3BsYXllciJd Je suis à l'écoute de tout rapport de bugs, conseils, ... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
free-tibet Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) mise à jour disponible ! application gratuite. Nouveautées de la version 1.1: - sélection multiple des pistes dans la liste de lecture - amélioration de la rapidité du chargement des artistes - formulaire de contact permettant de proposer des améliorations - nouvel icone pour passer à l'écran de la lecture courante - demande de confirmation avant fermeture de l'application pour le moment que des utilisateurs entièrement satisfait pour ce lecteur simple, basique mais efficace ! n'hesitez pas à proposer vos modifications via le nouveau formulaire. https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.julien_dumortier.simplemusicplayer Modifié 3 juillet 2013 par free-tibet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Testé et approuvé B) Modifié 7 septembre 2013 par chunch72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Salut, Ce serait bien d'y intégrer la prise en charge des cue sheets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novabliss Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Wouah il claque ! J'adore l'interface graphique qui est très épurée et sans superflu. Je vais tester sa tout de suite. Par contre, pense tu intégrer un égaliseur de fréquences, car certaines personnes aiment bien bidouiller un peu (moi y compris)? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
free-tibet Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Salut à tous, j'ai mis en ligne une nouvelle version de l'application.l'interface à encore été amélioréehttps://play.google.com/store/apps/details?id=fr.julien_dumortier.simplemusicplayer L'égaliseur de fréquence tant attendu et un widget arriveront prochainement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
free-tibet Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Nouvelle mise à jour de l'application voici les nouvelles fonctionnalités: - Sortir de l'applicaiton avec le bouton "Back" arrête le lecture, il faut utiliser "home" pour le réduire - modification complète du navigation drawer - correction de bugs - supression de la scroll bar dans l'écran de parcours A venir: - un Widget - un égaliseur de fréquences Gratuit sans pub ! je suis ouvert à toutes suggestions https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.julien_dumortier.simplemusicplayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outatime Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Next Music Petit côté rétro sympa Mais aussi Winamp. Bonjour il télécharge les covers CD ? mise à jour disponible ! application gratuite.Nouveautées de la version 1.1:- sélection multiple des pistes dans la liste de lecture- amélioration de la rapidité du chargement des artistes- formulaire de contact permettant de proposer des améliorations- nouvel icone pour passer à l'écran de la lecture courante- demande de confirmation avant fermeture de l'applicationpour le moment que des utilisateurs entièrement satisfait pour ce lecteur simple, basique mais efficace ! n'hesitez pas à proposer vos modifications via le nouveau formulaire.https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.julien_dumortier.simplemusicplayer Modifié 11 septembre 2013 par outatime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
free-tibet Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 aussitôt dit aussitôt fait !J'ai ajouté un moyen d'éditer les cover cd par track ou par album complet.Il est possible de définir la jaquette en précisant une URL ou en démarrant la recherche automatique. Dans ce dernier cas 8 images vous seront proposées. La jaquette est sauvegardée dans le tag ID3 du mp3 ET met à jour la base de donnée Android. Les prochaines modifications a venir sont un widget et un égaliseur de fréquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Après avoir lu la majorité des avis (plutôt positifs), j'ai voulu me lancer et tester l'appli mais visiblement la rom que j'ai installée (MIUI) n'aime pas l'appli vu qu'elle ferme le lecteur à chaque fois que je le lance :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
free-tibet Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 salut, est-ce que tu as moyen d'envoyer un rapport d'erreur ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
free-tibet Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Salut à tous, j'ai de nouveau mis Audio Player à jour ! les dernières nouveautées: - langue -> français, anglais, russe, espagnol. - Un widget - Un récupérateur de jaquette CD automatique depuis internet - Un égaliseur de fréquences - Bugfix https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.julien_dumortier.simplemusicplayer nouvelle version en ligne dans quelques heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.