ali59100 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 bonjour je cherche le recovery v5 de drakaz pour mettre la rom gaops public beta2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Il faut apprendre à lire un peu: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9995 Le topic est épinglé en haut du forum :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ali59100 Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Peut tu essayer de telecharger le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ali59100 Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 as tu réussi? car moi ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 en cherchant un peu mieux http://www.drakaz.com/FILES/GALAXY/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ali59100 Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 PAr contre le recover v5 n'est pas obligatoirement nécéssaire pour installer GAOSP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Mais recommandé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Oui c'est vrai :) Mais sa pose moin de soucis pour les comptabilité de backup si on garde le 4.6.3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Jamais eu de soucis moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 C ke moi je suis un couillon ..; je fais un backup sur v5 et jessaye de le restore en v4.6.3 ^^ donc saévite les couillonerie du genre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.