Aller au contenu

problème google store cm10.1


Recommended Posts

Coucou les amis,

Je me tourne vers vous pour un petit problème frustrant.

J'ai cm10.1 nighlty sur n7 grouper.

Sur mon compte propriétaire je n'est plus acces au store, ça fait au bout de quelques secondes : google play s'est arrété, mais pas sur les autres comptes il fonctionne parfaitement..

J'ai donc mis à jour la ROM avec les gapps toujours pareille... Vous avez une idée svp ?

Merci beaucoup.

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de le faire. Toujours pareille je suis bien en 4.1.10.

Sur les autres sessions le play store fonctionne.. Mais pas sur la mienne (qui à les droits root la propriétaire)

Étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je pense avoir le même souci que minibill. Lorsque j'essaie d'aller sur l'application de google store il me marque "Google store c'est arrêté" ou encore l'appli s'éteint sans rien dire... et je viens aussi de remarquer que les mises à jour ne sont font plus et qu'elles sont en mode erreur HELP please :D

J'ai pensé ç réinitialiser ma tablette mais j'ai acheté des livres que je ne veux pas perdre et je ne sais pas du tout si ça marcherait...

Une idée???

Bonjour tout le monde, je pense avoir le même souci que minibill. Lorsque j'essaie d'aller sur l'application de google store il me marque "Google store c'est arrêté" ou encore l'appli s'éteint sans rien dire... et je viens aussi de remarquer que les mises à jour ne sont font plus et qu'elles sont en mode erreur HELP please :D

J'ai pensé ç réinitialiser ma tablette mais j'ai acheté des livres que je ne veux pas perdre et je ne sais pas du tout si ça marcherait...

Une idée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous tes achats sont liés a ton compte Google, il n'y aucune raison qu'ils soient perdus. Essaie de vider le cache du playstore. Ou désinstalle la maj du playstore et reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...