brob57 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Salut à tous! Je suis sous ICS 4.0.4 d'origine, et ds paramètres/àpropos/màj, il y a une Màj OTA de dispo apparemment! Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit? Merci Modifié 18 juin 2013 par brob57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico3469 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 De la mise à jour vers jelly bean normalement non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyzo71 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Je suis sous ICS 4.0.4 Et je trouve pas de Màj. Comment faut-il faire pour avoir la Màj svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Je suis sous ICS 4.0.4 Et je trouve pas de Màj. Comment faut-il faire pour avoir la Màj svp ? réglages/à propos du téléphone/mise à jour logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyzo71 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Je sais, mais je cherche et sa me met quand mon portable est à jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedit Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 J'ai essayé de la faire il y a quelques minutes mais j'ai eu: Erreur d'empaquetage ... Quand j'ai voulu la refaire, mon téléphone est à jour. Sûrement une erreur ou un test de déploiement qui ne marche pas. Bref, je reste sous ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 merci, je vais rester sous ics aussi pour l'instant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Moi je suis revenu sous ICS, depuis plus aucun problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 La MAJ vers JB ne peut pas se faire par OTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.