zth Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous!Voici le pack de drivers issu du site de Angelo Flores. A télécharger iciIl faut tous les installer.A noter que pour ma part, impossible de faire fonctionner Flashtools sur Win7, j'ai dû le faire sur XP. Edit : A priori, sur XP, seul l'installation de "Tinno S9091 Driver.exe" devrait suffire. Modifié 5 janvier 2014 par zth 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Merci ZTH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nicolas Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Comment fais t'on pour les installer ? j'ai installer, été sur winrar mais après il y a des trucs de gps non ? :P Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nicolas Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Comment fais t'on pour les installer ? j'ai installer, été sur winrar mais après il y a des trucs de gps non ? :P Merci pour vos réponses :) Tu parles de flashtool mais quand faut'il l'utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour Guest_Nicolas_* ! Pour l'installation des drivers, tu ne te poses pas de question, tu installes tout. Pour flashtool, le logiciel n'est pas compris dans mon archive. Tu peux le trouver un peu partout sur le net et même sur le site officiel de Wiko. Ce logiciel sert à reflasher entièrement ton téléphone ou à installer un nouveau recovery. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.