gaulam Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau téléphone et je m'interroge, j'ai déjà quelques idées mais j'aimerais avoir des avis extérieurs, voilà ! * Budget : 300 - 500 € * Type d'achat : Téléphone nu * Taille d'écran : - de 5 pouces * Utilisation : SMS, Internet, Jeux, * Critères principaux : Puissance, APN pas trop nul ^^', Ecran moins de 5 pouces, Communauté importante avec ROM Customs etc .. * Pour combien de temps : Le plus longtemps possible soit environ 2 ans * Marques à éviter : Aucun apriori la dessus, juste avoir la possibilité de le trouver sur un store français ;) Voilà ! Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Salut, merci d'avoir respecter les règles de section ;). Alors la je pense direct au Nexus 4, il est puissant, il a une très (très) bonne communauté ( comme tout nexus qui se respecte ) et il fait moins de 5 pouces. Donc Nexus 4 16 GB : 350 €. Après y'a aussi l'Xperia SP pour 350 aussi ou le Razr HD mais je pense que le N4 reste le meilleur choix :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulam Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Oui ! Mais que penses tu du huawei ascend p6 ? Même caractéristiques, quelques différences niveau hardware puisque les cpu et le gpu sont fabriqués maison ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Pas de P6 pour toi, la communauté sera absente, puis, pour ma part, il n'est pas sortis, on ne sait pas grand chose de lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulam Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Ok ! Merci de vos réponses ! :D Ce la me conforte dans mon idée puisque j'étais déjà partis sur le N4 ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Tu as aussi le S3 4G qui te permettra d'avoir la 4G, une meilleur autonomie, une batterie amovible si elle est morte tu pourras la remplacer, un port micro SD, un écran un peu plus grand avec un poid un peu plus léger et un meilleur APN face au Nexus 4 ;) Vu que tu le garde au moins 2 ans, les points ci dessus ne sont pas à négliger surtout pour la batterie amovible qui devient catastrophique sur les Nexus 4 au bout de quelques mois d'utilisation déjà que c'est pas top dès le départ. Ps : On va te conteiller généralement soit un Nexus 4 pour un budget de 400 euros, soit un cloud mobile pour un budget de 200 euros ou si ce n'est pas l'un des deux ça va être RAZR ... Il n'y a pas que le Nexus 4 à 350 euros, (avec l'ODR de Samsung le S3 4G est intéressant :) ) Modifié 20 juin 2013 par Angry Birds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Madon c'est une blague ? Tu vas faire des copier coller de tes post partout ? A mon tour alors : Primo, on ne propose pas que le Cloud Mobile et le Nexus 4, et sinon le razr, ils sont peut être souvent cités car ils sont les rares rapport qualité prix, et des très bon donc normal qu'on propose le meilleur pour le budget. Et on a déjà proposer le S3 4G plusieurs fois. On lui a proposer le N4 car c'est ce qui lui correspond le mieux, les justifications sont dans sa réponse. Donc Madon ( Angry Birds ) ceci est un avertissement de ma part, si tu veut donner ton avis, tu le fait avant que ça soit résolue, en donnant des arguments ( tu as déjà été prevenus a ce propos ) mais pas a la FIN juste pour clairement mettre la "zizanie" et pour en plus nous reprocher de tout le temps proposer les même smartphones. Sur ce, bonne journée. Modifié 20 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Ça va il a mit les arguments là ^^ Édit : j'avais pas vu, c'est un copier coller mit sur au moins 2 sujets... Donc c'est pas bon finalement. Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Modifié 20 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Je lui laisse ses post, mais si ça recommence y'aura pas d'autres avertissement. Modifié 20 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Je donne mon avis avec des arguments qui sont justes et fiables, les deux sont valables pour les deux topics. Modifié 20 juin 2013 par Angry Birds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Des arguments c'est bien, mais un peu tard, encore sur celui ci ça va mais l'autre pas du tout. Ensuite, ne dis pas qu'on propose que des Cloud Mobile etc, déjà c'est pas vrai et ensuite ça a pas ça place ici. Modifié 22 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 et puis aux dernières nouvelle le s3 4g n'est pas à 350e neuf et sache qu'on l'a beaucoup conseillé aussi celui là alors avant de venir ici juste pour foutre la m**** renseigne toi un peu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Je pense que tu n'as pas du prendre en compte l'ODR de Samsung pour dire qu'il y a une grosse différence de prix. Modifié 20 juin 2013 par Angry Birds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 les odr c'est pas immédiat faut sortir plus du portefeuille et parfois attendre le remboursement 1 mois ! puis faut monter un dossier et tout c'est pas magique et parfois samsung les refuses pour des conneries donc un mobile a 450 avec 50 e d'odr bah il est pas a 400... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Si tout est bien fait, y aucune raison que ça se passe mal et puis rajouter 50 euros pour un mois ... Si on ne peut pas on ne s'achète pas un mobile à 350 euros ! Modifié 20 juin 2013 par Angry Birds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 putain mais tu te prend pour qui pour dire ça?! t'es dans la tête des gens? si on t'offre un tel pour ton anniv par exemple avec 350e de budget et il y a un topic dans ma section ou pas mal de gens se sont fait avoir par samsung avec leurs ODR à la cons qui sont juste un moyens d'éviter debaisser le prix de manière sérieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Doucement ourson, on se calme. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulam Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Le N4 a quand même vachement plus de gu***** :P et puis l'écran est moins beau je trouve ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonsoir, le S3 4G était à 429 € sans ODR chez Expansys y a pas si longtemps donc, doucement avec le monsieur Angry... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 il est toujours à 429€ ici : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10011559.html :) (je n'entre pas dans votre discussion virulente, je donne juste le lien des 429€ :D ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) putain mais tu te prend pour qui pour dire ça?! t'es dans la tête des gens? si on t'offre un tel pour ton anniv par exemple avec 350e de budget et il y a un topic dans ma section ou pas mal de gens se sont fait avoir par samsung avec leurs ODR à la cons qui sont juste un moyens d'éviter debaisser le prix de manière sérieuse. Ton argument est bidon et vulgaire, si c'est un cadeau, ce n'est pas celui qui le reçoit qui va être rembourser. Bref, ce que tu dis ne tiens pas la route. Bonsoir, le S3 4G était à 429 € sans ODR chez Expansys y a pas si longtemps donc, doucement avec le monsieur Angry... Merci, au moins un qui sait faire des recherches et qui se renseigne avant de poster. Modifié 22 juin 2013 par Angry Birds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Deuxième foi, on se calme ici, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 un poil trop vulgaire peut être mais certainement pas bidon, de plus je pense avoir fais preuve sur ce forum de plus d'objectivité et d'utilité que toi alors arrête de te prendre pour le messie stp, merci . bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 un poil trop vulgaire peut être mais certainement pas bidon, de plus je pense avoir fais preuve sur ce forum de plus d'objectivité et d'utilité que toi alors arrête de te prendre pour le messie stp, merci .bonne soirée. On ne s'assoit ni sur sa réputation, ni sur ses lauriers.. Tu es bien d'accord que ça ne tenait pas la route ce que tu disais ? Que vient faire le mot messie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Pas la peine d'en rajouter une couche je pense... On en revient au sujet. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.