marcus.fenix Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Salut, heureux futur possesseur d'un desire (peut être ce soir ou demain), je me pose 2 questions. - peut-on importer ces favoris de google chrome sur le phone ? - peut-on gérer 3 compte gmail en même temps ou pas ? Merci de votre aide. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Salut et bienvenu parmis les heureux posseseurs de ce petit bijou. Pour répondre à ta question non tu ne peux pas directement depuis le phone, cependant tu peux toujours rattaché plus compte gmail à un seul et même compte et récupérer ainsi tous les mails de tes différentes mails box dans une seule qui serait ta principal :) Quant au favoris ca je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Heuu, je comprends pas pourquoi tu dis que c'est pas possible, j'ai plusieurs adresses Gmail ( depuis l'appli mail, pas l'appli gmail) sur mon Desire. Il y a ma perso, celle pour le dev, celle pour le spam et les sites pourris ou il faut s'inscrire et tout fonctionne sans soucis. Cela fait donc 3 adresses. Par contre, je déplace dans android en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Car il y a une différence en fonction de ton forfait de passer par l'appli gmail et les comptes externes. Tu peux évidemment mettre autant de compte que tu veux, mais pas pour ton compte principal qui est lier au market. De plus la connexion n'est pas la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 ok merci à vous 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pu3t Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 - peut-on importer ces favoris de google chrome sur le phone ? C'est une bonne question, étant donner que l'on peut synchroniser ses favoris chrome avec un compte google (menu > configurer la syncro) A tester. Sinon pour les adresses aucun soucis, je ne sais si il y un nombre limite de compte gmail mais trois c'est possible. La seul chose a savoir c'est que tu dois avoir un compte principale qui sera utilisé pour d'autres services comme les backup de certains paramètres de config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Salut. Moi aussi dès que j'ai eu mon téléphone j'ai souhaiter récupérer mes favoris Google Chrome. Je n'ai pas réussi à trouver l'application idéale mais je pense avoir trouver une solution viable. C'est l'application MyBookmarks. Le principe est qu'on enregistre ses favoris sur un site web et l'application sur Android va les récupérer. Donc cela impose des actions manuelles mais c'est toujours plus pratique que récupérer tous ses favoris un par un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je viens de trouver l'application GoMarks qui est sensé récupérer les favoris automatiquement. Je n'arrive pas à la faire fonctionner. et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.