YoshiFrance Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) En avant première dans le monde :P , j'ai l'honneur de vous annoncer un thème Xpéria Z !!Ce thème a était créé par Bigyohann (c'est lui qui à eu l'idée) et YoshiFrance (qui l'a aidé). Ce thème a était installé sur Dmod V5 et EnoxROM, je ne sais pas la comptabilité sur d'autre ROM.Application porté:- Note- Smart Connect- Lampe Torche- TrackID- Voiture Sony- Launcher Xpéria Z- WALKMAN- Calculatrice- Album- Film- ClearAudio +- SMS de CM10- Clavier Xperia Z- Quelques Widgets- j'ai peut être oublié quelque appApplications thémé: - E-mail- Paramètre- SystemUI- Appareil photoMOD porté:- Les sons (Sonneries, Alarmes et quelques UI)- Lockscreen- Wallpaper- Framework- et d'autres MOD que j'ai oubliéBug:Dans certain cas télécharger infos music ne fonctionne pas. La solution est de le supprimer avec Titanium BackupUn autre bug ? merci de le rapporté !! :)/!\ l'installation a était testé mais il n'est pas sans risque !!! Ni moi, ni Bigyohann ou Frandroid n'est tenus responsables si vous avez un Brick de votre terminal /!\Bootanimation:- Télécharger le fichier: lien.- Etre sûr que la bootanimation custom a était activé sinon c'est ici.- Installer le fichier via le fichier via le CWM- Reboot et savourezBug: des légères petits points blanc s'affiche, rien de grave !!! (si quelqu'un connait un mec qui peut le corriger, je suis preneur !)Le thème:- Télécharger le fichier: https://www.dropbox....niUXT_Beta1.zip- Redémarrer en CWM- Faite une sauvegarde de la ROM (si vous avez un Bootloop)- Installer le zip (environ 1 minute)- FAIRE UN WIPE DALVIK CACHE- RedémarrerChangelog:Alpha 1: initialeAlpha 1.1: ajout de album et filmBeta 1: correction de WALKMAN, ajout de SMS de CM10, ajout de ClearAudio +, ajout clavier Xperia ZLe lien vers le topic XDA: http://forum.xda-dev...d.php?t=2331817Remerciements:Bigyohann pour le thèmeYoshiFrance (je parle pour Bigyohann) pour les ports des applicationsEnox pour son aideA XDA pour les sources des ROM Xpéria Z et Galaxy S2Maclaw Studio pour la création de CyanogenMod 10Lygoss pour le tuto de l'activation du bootanimation customPS: Si vous avez des idées, des questions ou autre, laissez des com's :lol:Les screenshot ;-) : Modifié 19 février 2014 par YoshiFrance 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Bravo, je dois dire qu'il a du style (oui j'avais mis un autre mot qui c'est fait censurer) =) Je suis sur que vous pouvez modifier encore des chose, du genre le design des app de Contact, Téléphone, Messagerie ect... :) Sinon vu qu'il y a deux topic, pour la lisibilité du forum peut être vaudrait mieux en choisir un seul pour continuer a partager le thème ? Je vous laisse vous décider même si je pense que vous allez garder celui-ci :) Modifié 18 juin 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Oui oui on va garder celui la je pense (YoshiFrance ? Ton avis ?) au fait l'application contacts est thémer c'est juste que ya pas le screen Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Je suis d'accord pour garder ce topic. Pour l'autre je propose de mettre "[développement][theme] miniUXT" ;-) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Nan le truc c'est de garder un seul sujet car après on peut se perdre, tout sera centraliser ici :) Je lock l'autre alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Lygoss, tu peut locker l'autre topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ok ça va être fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Je suis en train d uploader la bêta 1 :D (dans 1h si aucun probleme) avec toutes les applications fixés et quelques-unes ajoutés (walkman, clear audio +, clavier xperia,contacts et SMS) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Et compatible avec toutes les roms normalement mais je vous conseille la enox car le thème est basé dessus! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 La beta 1 est sortie !!! B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) je tiens à précisé que le thème est toujours en développement ! A l'heure d'aujourd'hui, il y aura quelques widgets en plus ainsi si que des nouvelles applications. Mais ça ne sera pas tout ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 27 juin 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Oui, juste que j'avais un peu arrêté...... J'avais mon brevet, enfin c'est facile mais bon faut comme même se concentrer un minimum, du coup je reprend le thème la semaine prochaine et je fais une refonte de la barre de notification avec des vrais toogles xperia et je vais commencer l'application SMS ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Pour le bootloap, c'est normal.... Il va falloir flasher un autre fichier à part pour le moment : http://click.xda-developers.com/api/click?format=go&key=f0a7f91912ae2b52e0700f73990eb321&loc=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D2189923&v=1&libId=a11a96e6-45b2-4035-9d4a-aa70e37f3502&out=http%3A%2F%2Fwww.mediafire.com%2F%3Fun6239axlgsqys6&ref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F&title=%5BGUIDE%5D%5BHow-To%5DXperia%20Z%20Lockscreen%20for%20HDPI%20devices%20%5BFor%20Xperia%20Lovers%20!%20%5D%20-%20xda-developers&txt=http%3A%2F%2Fwww.mediafire.com%2F%3Fun6239axlgsqys6&jsonp=vglnk_jsonp_13729615081297 Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 C'est quoi le BootLoap ? c'est quand le téléphone redémarre sans s'arrêter ? C'est compatible avec la ROM DMod v6 ? Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Ce thème est compatible avec la plupart des ROM basé sur la ROM officiel (Dmod V6, Enox) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 En fait le bootlop c'est juste que le téléphone redémarre sans arrêt.... C'est un problème avec le lockscreen ;) juste à flasher l'autre fichier ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LNA17000 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Salut tout le monde ! Déjà bravo pour tout le travail effectué, le thème est vraiment super bien réussi (d'après les screenshots). Voulant aller au delà des dit screenshots, je voulais savoir, lorsque vous dites qu'il est compatible avec "la plupart des ROM basé sur la ROM officiel", est-il compatible avec la ROM officiel rooté ? Merci de votre réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Bien sûr ;-) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LNA17000 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 J'installe tout de suite alors ;)Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 J'installe tout de suite alors ;) Merci ! :) N'oublie pas de flasher le second fichier aussi que j'ai donné plus haut ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LNA17000 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 L'application SMS et celle Album ne fonctionnent pas chez moi snif snif ! Je supprime le thème pour le moment mais il est vraiment super bien fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 L'application SMS et celle Album ne fonctionnent pas chez moi snif snif ! Je supprime le thème pour le moment mais il est vraiment super bien fait !Juste une question ? Le lockscreen fonctionne bien non ? A et pour les SMS, j'aimerais bien thèmer l'application d'origine mais elle est vraiment pas ressemblante, alors que celle de cm10 s'y rapproche beaucoup ! Pour l'album, c'est un bug, ça ne marchait pas chez moi non plus :D mais bon faudrait qu'on s'y remette avec YoshiFrance, on commençait à faire des bons trucs mais j'aurais pas trop le temps à la rentré, je vais en sport étude +internat donc je vais plus avoir le temps de rien faire... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LNA17000 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Juste une question ? Le lockscreen fonctionne bien non ? A et pour les SMS, j'aimerais bien thèmer l'application d'origine mais elle est vraiment pas ressemblante, alors que celle de cm10 s'y rapproche beaucoup ! Pour l'album, c'est un bug, ça ne marchait pas chez moi non plus :D mais bon faudrait qu'on s'y remette avec YoshiFrance, on commençait à faire des bons trucs mais j'aurais pas trop le temps à la rentré, je vais en sport étude +internat donc je vais plus avoir le temps de rien faire... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Oui aucun pb avec le lockscreen, juste l'appli SMS, ce qui n'est pas très pratique faut l'avouer lol Effectivement le temps risque de manquait, bon courage pour tes études ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Étant donné que j'ai mon nouveau xperia, je pense continuer le thème si j'ai le temps. Je me remets sur pieds demain si tout ce passe bien, en tout cas pour moi c'est pas finit sir cette section même si j'ai changé de téléphone ! Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Peut tu me prévenir quand tu voudras continuer le thème ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Peut tu me prévenir quand tu voudras continuer le thème ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Des que je suis chaud et que j'ai tous les outils pour, faut tout que je retelecharge ;-)Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.