FatalFat Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour, je reviens en enfance grâce aux jeux et émulateurs NES, mais jouer avec une manette tactile sur l'écran me plait pas. Quelqu'un sait si il existe une manette physique qui se branche en micro-usb comme pour le Droid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Pas à ma connaissance mais il est vrai que ça serait plus sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Pour moi c'est pas en µUSB que la manette est branché sur le Droid de la photo. C'est juste un accessoire qui est pardessus le clavier physique du téléphone pour permettre de n'appuyer que sur certaines touches en fonction des boutons pressés sur l'accessoire. Pour le Desire je pense qu'il faut plutôt chercher du côté des accessoires Bluetooth vu que contrairement au Droid le Desire ne possède pas de clavier physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.