ghaliidrissi Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonsoir, J'aimerais connaitre vos avis sur ce Smartphone; le Alcatel One Touch Idol ULTRA. Déjà, je sais qu'il ne capte pas la 4G, mais qu'en est il de la 3G++ ( H+ ) ? Son Autonomie ? j'aimerais un smartphone qui puisse un minimum assurer la journée en usage, pas spécialement intensif, mais ou je traine quelques fois sur le web, les mail en push, et la musique ... Il y a une offre chez Virgin Mobile, ou il coute 49,99Euro ( que je peux me faire rembourser par Alcatel, donc 0euros ) avec un abonnement a 20euro/mois ( 1go de data, 2h d'appel, sms/mms illimités ). Pensez vous que c'est une bonne offre ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 offre correcte oui , mais pas l'affaire du siècle non plus par contre je crains qu'il n'ait que la h/h+ a 14mbps pas la vraie h+ a 21mbps et encore moins le DC H+/h+/dual carrier a 42mbps (tout les débits sont théorique un test speedtest ne sert donc pas à grand chose quand on ne connait pas .) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghaliidrissi Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Merci beaucoup :D En ce qui concerne l'autonomie, personne n'as d'infos ? j'ai pas envie de me retrouver avec un smartphone qui se decharge a midi ... Et pour les apps/jeux, un GTA Vice City se joue tranquillement ? le GPS marche bien même quand il y a quelques nuages ? pas envie non plus qu'il me detecte a 500m de ma position réelle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Non, c'est un MT6577... ça va être trop juste pour Vice City je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghaliidrissi Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Merci encore x) Dernière chance pour se smartphone : il prend en charge les alphabets et langues étrangères ? ( sémitique, Arabe et Hébreu obligatoire ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 avec un clavier alternatif sûrement (celui d'android 4.1 est disponible gratuitement sur le play store, il ya aussi swype et swiftkey qui sont sympa mais payant, en dessous de 5E) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghaliidrissi Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Merci :D En ce qui concerne la Batterie, sur les sites anglophone, j'ai pu voir des review qui disent qu'il dur facile les 8h ou 9h en utilisation moyenne/haute, alors que d'autres, assurent qu'en vidéo avec wifi/on et lumière maxi, il dur a peine 4h. Je devrais pouvoir réussir a passer la journée à l'université sans mon chargeur ? ( disons de 8h AM à 8h PM ) Mon utilisation reste basique, musique à la bibliothèque ( disons 4h/jour avec écran éteint ), un peu de navgation pour voir les news, quelques notifications Tweeter/Facebook, et mail en push. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 am? pm? on est sur un forum francophone ici. je pense qu'il tiendra mais on à aucun retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.