Aller au contenu

Alcatel One Touch Idol ULTRA

Recommended Posts

Bonsoir,

J'aimerais connaitre vos avis sur ce Smartphone; le Alcatel One Touch Idol ULTRA.

Déjà, je sais qu'il ne capte pas la 4G, mais qu'en est il de la 3G++ ( H+ ) ?

Son Autonomie ? j'aimerais un smartphone qui puisse un minimum assurer la journée en usage, pas spécialement intensif, mais ou je traine quelques fois sur le web, les mail en push, et la musique ...

Il y a une offre chez Virgin Mobile, ou il coute 49,99Euro ( que je peux me faire rembourser par Alcatel, donc 0euros ) avec un abonnement a 20euro/mois ( 1go de data, 2h d'appel, sms/mms illimités ). Pensez vous que c'est une bonne offre ?

Merci !

offre correcte oui , mais pas l'affaire du siècle non plus

par contre je crains qu'il n'ait que la h/h+ a 14mbps pas la vraie h+ a 21mbps et encore moins le DC H+/h+/dual carrier a 42mbps

(tout les débits sont théorique un test speedtest ne sert donc pas à grand chose quand on ne connait pas .)

Merci beaucoup :D

En ce qui concerne l'autonomie, personne n'as d'infos ? j'ai pas envie de me retrouver avec un smartphone qui se decharge a midi ...

Et pour les apps/jeux, un GTA Vice City se joue tranquillement ? le GPS marche bien même quand il y a quelques nuages ? pas envie non plus qu'il me detecte a 500m de ma position réelle ...

Merci :D

En ce qui concerne la Batterie, sur les sites anglophone, j'ai pu voir des review qui disent qu'il dur facile les 8h ou 9h en utilisation moyenne/haute, alors que d'autres, assurent qu'en vidéo avec wifi/on et lumière maxi, il dur a peine 4h.

Je devrais pouvoir réussir a passer la journée à l'université sans mon chargeur ? ( disons de 8h AM à 8h PM )

Mon utilisation reste basique, musique à la bibliothèque ( disons 4h/jour avec écran éteint ), un peu de navgation pour voir les news, quelques notifications Tweeter/Facebook, et mail en push.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...