philippo Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Existe-t-il une application pour télécharger ou lire directement les livres qu'on peut trouver sur google books ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 ils sont en quelle format ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippo Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bonne question ! Je ne sais pas. En tout cas, il ne me semble pas qu'ils soient téléchargeable en pdf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Pour les livres, j'utilise aldiko qui est génial, mais je n'ai aucune idée de comment sont faits les livres Google et si il saura les supporter. Tu peux peut-être essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippo Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 J'ai déjà installé aldiko, mais il ne me convient pas trop. par contre, petite rectification, les livres du domaine public sont téléchargeable au format pdf ! Une solution toute prête doit déjà exister. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.