chkoon Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Bonjour @tous,4eme anniversaire de tapatalk qui pour l'occasion nous fait cadeau de la beta 4 c'est ici:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tapatalk.tapatalk4&hl=en Modifié 19 juin 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Ça fait déjà un bon moment... Déjà discuté sur le forum *baillement*. EDIT : mais si peu... Modifié 19 juin 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Salut, as tu un lien de sujet déjà ouvert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Je vais le chercher... mais bon, une recherche sur Tapatalk va me donner des centaines de hits de posts avec ces $#^$@ de signatures à la *#&*!. EDIT : je n'ai retrouvé que cela par une recherche : Un peu enfoui... (la V4 beta n'était pas le sujet initial du post) Il me semblait pourtant qu'il y avait un autre sujet dédié à cette V4 beta, mais je ne ne le retrouve pas. La faute à ma tête ou à l'outil de recherche du forum ? les paris sont ouverts. Donc bon, le post de Chkoon a au moins le mérite de remettre le sujet facilement trouvable et je retire ma deuxième phrase :) Modifié 19 juin 2013 par Lannig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 D'accord on va donc laisser ce sujet en place ;) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Maj du 20.06.13 La beta est maintenant traduite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Je vais le chercher... mais bon, une recherche sur Tapatalk va me donner des centaines de hits de posts avec ces $#^$@ de signatures à la *#&*!. Je me disais bien que j'avais pas totalement faux :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Mince, chuis découvert. Argh, damned :-) -- Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Ta essayer de me rouler la dernière fois hein ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Ta essayer de me rouler la dernière fois hein ? :P Pas vraiment de te rouler, mais disons que j'étais particulièrement remonté contre les signatures Tapatalk custom interminables répétées 2 ou 3 fois par post qui foisonnent dans le Blabla quand j'ai écrit le post plus haut. Mon avis "normal" sur la question est plus nuancé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 J'avoue que déjà certaines sont pompantes mais quand y'en a deux ou trois ..... :) Envoyé depuis un cookie au pépites de chocolat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.