whynot2 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) MOBILE VENDU Bonjour,Je mets en vente mon mobile, à savoir :Constructeur : SamsungModèle : GT-N7100Version d'Android : 4.1.2ROM : SFR la dernièreSimlockage : non ; mobile débloqué officiellement par SFRDate d'achat : 21 avril 2013Date de fin de garantie : sous réserve de prise en charge par Samsung FranceLieu d'achat : leboncoin.frFacture fournie : non mais attestation du précédent propriétaireAccessoires : ceux d'origine + coque en gel de couleur bleue + 2 films protège écranModalités de livraison : remise en main propre sur 77 et 45 éventuellement 91Prix 350 €==> EXCEPTIONNEL ==> 333 € espèces uniquementÉchange : oui contre S4 HTC One et iphone 5 plus complément monétaire de ma partSAV : nonAcquisition : seconde mainTraces d'usures : aucune sur l'écran film écran installé ; micro rayures très très légères sur le contourA votre disposition pour répondre à vos questions. MOBILE VENDU Modifié 25 juillet 2013 par whynot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Merci :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Un UP matinal accompagné d'une baisse de prix ! Désormais proposé à 350 €. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 20 juin 2013 par whynot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour UP ! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 UP pour un smartphone d'exception :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Bonjour EXCEPTIONNEL ! Baisse de prix ! ==> 333 € Prix valable jusqu'à ce soir ! Modifié 23 juin 2013 par whynot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 C dommage d'autant brader un aussi bon téléphone. Foss pou vente aw! Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 @soza971 : mèsi Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Salut ! UP du jour. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour UP du jour. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupaigne Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour, Vous indiquez que le téléphone est sous garantie mais sans facture. Je ne comprends pas comment on peut faire fonctionner la garantie sans la facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) J'ai eu l'occasion de faire jouer la garantie pour un cadeau que j'avais reçu et pour lequel je n'avais pas la facture. Je comprends votre interrogation et pour plus de renseignements : http://m.samsung.com/fr/support/warranty/warrantyInformation.html NB : Afin d'éviter toute ambiguïté l'annonce a été modifiée. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 27 juin 2013 par whynot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupaigne Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Merci pour votre réponse. En lisant la page vers laquelle vous pointez, je vois qu'il est possible de faire jouer la garantie sans facture, si l'on est en possession des quatre éléments suivants : le numéro de série, le numéro de modèle, la date et le lieu d'achat. Avez-vous tous ces éléments et, à défaut de facture, avez-vous des éléments garantissant l'acheteur qu'il ne se met pas en position de recel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 aucune prise en charge de garantie chez Samsung sans preuve d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour UP en ce beau dimanche de juin ! Profitons en :) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Dagostino d'où tutu dors ça Samsung garantis entre autre par les imei et le certificat qui est dans la boîte. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Salut, ou te trouves tu pour du MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Salut Je regarde dans mes mp et te réponds. Je suis toujours là :rolleyes: Edit : m'as-tu envoyé un MP car je n'ai aucun message ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 30 juin 2013 par whynot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Dagostino d'où tutu dors ça Samsung garantis entre autre par les imei et le certificat qui est dans la boîte. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta j'ai un pote qui travail dans un point psm , il refuse systématiquement la garantie sans présentation de la facture pour un mobile Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 as tu des photos de micro rayures stp as tu des photos des micros rayures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Elles sont vraiment très très légères. Ca me semble assez difficile de les prendre en photo. L'idéal est de le constater de visu. Deja vendu des mobiles via ce site et aucun souci que des retours positifs :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour En ce beau dimanche ensoleillé un UP plutôt matinal. Bon dimanche :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat68 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 J'ai un Z10 à te proposer en échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Pourquoi pas. Peux tu men dire plus ? État ; date d'achat etc.. Echange remise en main propre. Si tu es du 69 ça va pas trop le faire ! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts