Aller au contenu

[VDS/ECH] Samsung Galaxy Note 2 blanc 16Go débloqué

Recommended Posts

Il a tout juste 3 mois facture orange et déloqué, un mois qu'il dort dans sa boite, il a une protection d'écran de posée depuis le début, j'ai une housse flipshell officile, une de ce type http://www.tinycover.com/blackberry-10/etui-blackberry-z10-ultra-thin-side-flip/, une casemate alu (http://www.priceminister.com/offer/buy/220835132/coque-aluminium-brossee-case-mate-pour-pour-blackberry-z10.html#sort=0&filter=10&xtatc=PUB-[ggp]-[Tel-PDA]-[Accessoires-mobiles]-[220835132]-[neuf]-[CrazyMobile]) et une rouge qui se clipse à l'arrière.

Le téléphone est quasi nickel, difficile de lui trouver une trace d'usure vu qu'il a toujours été protégé.

Le seul truc qui me manque c'est le casque kit main libre que je ne trouve plus(je peux mettre un Nokia à la place ou tu garde le tiens).

Je suis de l'oise donc pour que l'on fasse un échange, je te propose d'envoyer en 1er par la poste, à réception tu me postes ton Samsung.

Sinon, je suis de l'oise(Beauvais), possibilité de se retrouver à mi chemin en fin de journée début de soirée pour faire du main propre

Bonjour,

Un échange serait-il possible contre cet ensemble :

- Samsung Galaxy Note 1 avec batterie d'origine + chargeur

- 2è batterie d'origine officielle

- Dock Samsung Galaxy Note Dual (permettant de charger et synchroniser le téléphone ainsi qu'une deuxième batterie en même temps)

- Housse officielle blanche

- Housse en cuir "Noreve" (valeur 45€)

Merci.

Cordialement,

Stéphane

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Bonsoir @kyonyx !

Je te remercie pour ta proposition que je dois malheureusement décliner.

Bonne recherche à toi.

@j629318 j'attends une réponse d'un forumeur qui s'est manifesté avant toi. Je mets sous le coude ta proposition.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par whynot2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...