mat68 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Il a tout juste 3 mois facture orange et déloqué, un mois qu'il dort dans sa boite, il a une protection d'écran de posée depuis le début, j'ai une housse flipshell officile, une de ce type http://www.tinycover.com/blackberry-10/etui-blackberry-z10-ultra-thin-side-flip/, une casemate alu (http://www.priceminister.com/offer/buy/220835132/coque-aluminium-brossee-case-mate-pour-pour-blackberry-z10.html#sort=0&filter=10&xtatc=PUB-[ggp]-[Tel-PDA]-[Accessoires-mobiles]-[220835132]-[neuf]-[CrazyMobile]) et une rouge qui se clipse à l'arrière. Le téléphone est quasi nickel, difficile de lui trouver une trace d'usure vu qu'il a toujours été protégé. Le seul truc qui me manque c'est le casque kit main libre que je ne trouve plus(je peux mettre un Nokia à la place ou tu garde le tiens). Je suis de l'oise donc pour que l'on fasse un échange, je te propose d'envoyer en 1er par la poste, à réception tu me postes ton Samsung. Sinon, je suis de l'oise(Beauvais), possibilité de se retrouver à mi chemin en fin de journée début de soirée pour faire du main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour, Un échange serait-il possible contre cet ensemble : - Samsung Galaxy Note 1 avec batterie d'origine + chargeur - 2è batterie d'origine officielle - Dock Samsung Galaxy Note Dual (permettant de charger et synchroniser le téléphone ainsi qu'une deuxième batterie en même temps) - Housse officielle blanche - Housse en cuir "Noreve" (valeur 45€) Merci. Cordialement, Stéphane Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Bonsoir @kyonyx ! Je te remercie pour ta proposition que je dois malheureusement décliner. Bonne recherche à toi. @j629318 j'attends une réponse d'un forumeur qui s'est manifesté avant toi. Je mets sous le coude ta proposition. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 7 juillet 2013 par whynot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat68 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Réponse par mp. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Salut, je te proposes 300€ en MP en région parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Salut je réfléchis à ta proposition. MP envoyé. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peptine Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Salut ! Échange possible contre s3 +€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Salut. Merci pour ta proposition ; proposition que je dois décliner : le S3 ne m'intéressent pas. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Optimus G? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Salut! Tu ne l'avais pas vendu/échangé ton Optimus G ? A étudier aussi merci de men dire un peu plus : date d'achat facture état etc..... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour Un UP pour bien commencer cette semaine ! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Salut! Réponse en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Salut. Répondu. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonsoir, Le mobile ayant été vendu ce sujet peut-être clôturé. @whynot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 D'accord, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts