Valafar Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour, J'ouvre ce nouveau sujet car je viens de m’apercevoir que mon problème signalé dans ce post : https://forum.frandroid.com/topic/154006-problemes-de-scripts-tasker-depuis-maj-jelly-bean/ provient en fait du capteur de luminosité de mon Xpéria T. En effet j'ai fait une restauration du téléphone via PC compagnon, tout fonctionnait bien (script tasker de luminosité auto)jusqu'au moment où j'ai éteint le téléphone. au redémarrage le script de fonctionnait plus, comme si le capteur ne réagissait pas. Je l'ai restauré une seconde fois et idem, tant que le téléphone est resté allumé le script fonctionnait puis une fois éteint plus rien, plus de "capteur". Avez vous une idée sur ce cas?? Cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Salut, Je commencerais par installer l'appli Proximity Screen Off Lite qui me domnerait un accès à plus d'options sur le capteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valafar Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Salut Americo, Je vais essayer ça et je vous tiens au courant. Merci. Édit : je viens d'essayer mais rien de concluant.... Je viens d'installer Sensor Kinects qui permet de voir comment se comportent les différents capteurs d'un téléphone. L'activité de mon capteur de luminosité ressemble plus a l’encéphalogramme d'un batracien....désespérément plat. Pourtant je ne m'explique pas pourquoi juste après une restauration il fonctionne à nouveau jusqu'à l'arrêt du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.