C279 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour, Je souhaite acheter une carte SD pour mon Blade S. J'aimerais savoir quelle est la capacité maximale supporté par celui-ci. Merci d'avance. Edit : j'ai trouvé la réponse dans un topic situé plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 32 Go :) Soit la capa maxi d'un port SDHC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneFontesdaSilva Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour au niveau des partitions à quoi sert celle en EXT3 ? besoins d'être aussi grande que celle en FAT32 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 La ext3 sert pour le déplacement auto des applis avec A2SD par exemple. Pour la taille bah ça dépend du nombre d'applis. Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.