Aller au contenu

Multiples petits problèmes (Connexion USB, Gmail, etc ...)

Takeishi

Recommended Posts

Tout d'abord bonjour :)

Voilà, j'ai acheté le Milestone il y a quelques jours et je viens tout juste de le recevoir.

Je le démarre tout content et tout, ça marche à la perfection !!

J'envoie mon premier sms via le Milestone : Perfect.

Après j'essaie d'aller un peu plus loin, avec quelques fois du succès et d'autres moins.

Voici mes problèmes :

1) Je suis connecté au Wifi, je souhaite allé sur le Market Android, je me créée un compte mais lors de la validation pas moyen de continué ...

2) Je souhaite mettre des musiques et photos sur le téléphone (ou plutôt sur la carte microSD), je le branche avec le câble officiel mais aucun "disque dur" n'apparait sur le Poste de Travail ... (Je ne veux pas installé le CD si possible)

3) Quand j'ai branché le câble USB du Milestone au PC, le tactile devient impossible plus moyen d'y touché, par contre quand je le débranche tout redevient normal (Ouf :p), et des fois il redémarre tout seul lorsqu'il est branche °° Strange ...

4) Pas vraiment un problème mais plutôt un renseignement ^^ La petit lumière vert qui clignote, c'est le 3G ?

Voili voilou :) En espèrent que vous pourriez m'aider ^^

A oui au passage, c'est la toute première fois que je touche un AndroidPhone ...

A bientôt :)

La petite lumière verte c'est la réception d'un sms ;)

Pour le reste aucune idée ^^

Mais c'est quoi la version d'Android qui tourne sur ton Milestone? (Paramètres / A propos du téléphone / Version du micrologiciel)

Parce que si tu n'a pas la 2.1 je te conseil tout de même d'installer le logiciel Motorola histoire de faire la mise à jour, peut être que cela va régler tes problèmes :)

Pour le 1) ca me parait bizarre oO

2) Pour pouvoir mettre des choses sur la SD en branchant le téléphone par USB, il faut, une fois branché, dérouler la barre de notification et appuyer sur la notification USB puis choisir Stockage.

3) Inquiétant :/

4) La led que tu vois clignoter est une led de notification, elle peut afficher plusieurs couleurs, suivant le logiciel par exemple.

Wahou =D Vous êtez super ^^ Ma version c'est 2.0 ^^

1) Ma livebox été entrain de bugger xD Donc pour le compte Gmail c'est réglé ^^

2) Oki je test ça si mon portable me le permet ^^

3) Je verrais ça plutard :o

4) Oki ^^ On fait comment pour la changer ? Vert c'est bien mais ça me déconcentre x)

Oui peut être ^^

Pour la 3) apparemment cela viendrait de mon pc °° Très bizarre xD

Pour la 2) J''ai trouvé et ça à l'air de marcher ^^ Merci :)

Pour la 4) Tan pis c'est pas grave :)

Merci bien pour vos réponses ^^

Sujet clos ^^

4) En fait ca dépend des applications. Par exemple sur Handcent SMS ( un client SMS très bien fichu ) tu peux modifier la couleur d'affichage de la led suivant la personne qui t'envoi un message, la fréquence de clignotement etc...

Owii =D Faut que j'essaie ^^

Désolé les gens .. Mais un problème vient de surgir ...

J'avais réussi à brancher le portable au PC sans soucis et tout ... Ensuite je le débranche, m'amuse un peu pour découvrir et j'essaie de le reconnecté, plus moyen !! Et je vois la batterie descendre -> 30%, j'essaie de le branché via secteur marche pas ...

Auriez-vous une solution ?? :o

Je n'ai pas envie de déjà le renvoyer pour un problème de batterie ou je ne sais quoi ... ><

essaye en débranchant/rebranchant le câble usb sur le téléphone, dès fois faut que je m'y reprenne plusieurs fois pour que ça fonctionne (bizarrement avec l'image GOT j'ai l'impression de ne plus avoir ce soucis, la charge usb est toujours détectée :p)

J'ai tout testé :o Sans trop de succès x) mais j'ai arrêté mon phone, viré la batterie et j'ai attendu qu'elle refroidisse, ensuite j'ai lancé le mode debugage SD ou je sais pas quoi x) Et puis bizarrement ça a remarché :o Bon je vais pas m'en plaindre ^^

Merci pour votre aide ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...