Flamingod Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour, Pour les utilisateurs de Candy Crush Saga (dernière M.A.J) sur Cink Slim, je n'arrive pas à me connecter sur facebook via le jeu... et il y a des levels bloqués accessibles uniquement via Fb. Quand j'active la data ou wifi, que je clique sur "connecter à fb", l'appli facebook s'ouvre, indique "chargement", et se ferme d'un coup en relançant l'appli Candy Crush. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Est-ce lié à la mémoire vive du cink slim qui n'arrive pas à lancer les 2 applis en même temps ? Pourtant, j'ai d'autres jeux connectés à facebook et candy crush n'est pas bloqué sur mon fb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Salut, j'ai ni Facebook ni Candy Crush Saga mais t'est renseigner si ce problème depuis la dernière maj arrive uniquement sur le Slim ou d'autres ont le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamingod Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) J'ai regardé tous les forums qui en parlent et je suis le seul à qui l'appli se ferme toute seule sans message d'erreur. Les autres ont "can't connect to facebook" ou "can't access to candy kingdom" "can't access" ou des trucs du genre, moi aucune info et ça redémarre tout seul. Possible que ça vienne de la nouvelle mise à jour fb ou de la nouvelle maj de candy crush mais si quelqu'un a le même problème je serais content de voir que je suis pas le seul dans ce cas. (je précise que l'appli candy crush marche sans pb, juste la partie facebook link coince.) Modifié 19 juin 2013 par Flamingod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azuss Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Vérifie si tu n'as pas bloqué l'appli dans facebook (dans compte > blocage, applications bloquées). Sinon essaie en désinstallant l'application facebook (ça passe par navigateur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamingod Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Merci azuss, résolu en désinstallant facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.