cochondingue Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 bonjour je dois renvoyer mon cink five sous peu, pour un remboursement, et j'ai perdu le film d'écran d'origine, l'espace de cellophane. savez vous s'il est possible d'en trouver ou d'en découper un ? merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 A mon avis Wiko n'attend pas après le film protecteur que tout le monde jette dès réception du téléphone. Renvoie-le comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochondingue Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 ouaip mais je dois le renvoyer pour remboursement à un magasin en ligne....du coup, je pense qu'ils vont tiquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Pas pour un truc pareil : ce qu'ils veulent sont le téléphone et les cables. Le film est un film temporaire. Sinon tu as gardé les tortillons des écouteurs ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochondingue Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 :) ouaip ;) B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Lol moi aussi je garde tout, c'est plus mieux pour la revente :-P Mais t'inquiète pas, le film de protection ils le veulent pas :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochondingue Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 merci m'dame ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.