Aller au contenu

Commandes vocales via bluetooth


Recommended Posts

Salut !

Je viens d'acquérir un Cink Five, que j'utilise avec mon kit bluetooth intégré à mon casque de moto.

Ce kit bluetooth permet de lancer les commandes vocales intégrées aux téléphone.

Sur mon ancien Blackberry Bold 9900, quand j'appuyais sur ce bouton, le téléphone me demandais de dire une commande (ex : "appeler stéphanie mobile" ou "état de la batterie").

Mais avec le Cink Five, quand j'appuie sur ce bouton, j'ai un écran noir avec marqué "initialisation" puis rien... juste un petit bruit de fond dans les écouteurs.

Savez-vous comment faire en sorte que ça me lance la recherche vocale de Google (type siri) plutôt que cette appli qui reste bloquée sur "initialisation" ? (appli que je n'ai trouvé nulle part dans les appli du Cink)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

idem  avec scala  rider pro  et oreillette bluetooth générique. 

 

reponse de wiko :

 

"Suite à votre message je vous informe que votre téléphone n’est peut - être pas compatible avec  les oreillettes .

Seul nos oreillettes sont compatibles aux wiko cink five" 

 

mais c'est du Apple  pure boeuf çà,  incompatibilité avec une autre marque ? .... c'est étrange 

Modifié par xperiases
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...