Aller au contenu

Haut parleur lors d'un appel en mode silencieux


Adiw

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un le sait, comment quels sont les réglages à faire pour utiliser le mode haut parleur quand le xperia V est en mode vibreur/silencieux.

Au début je pensais que c'était un bug et que la fonction ne marchait pas, et en essayant sans que le portable soit en mode vibreur j'ai pu constaté que dans ce cas lors d'un appel le mode haut parleur marche.

Donc si quelqu'un a eu le même soucis et sait comment faire pour régler ça, pourrait il m'expliquer comment il s'est chargé du problème ?

Merci d'avance pour les réponses, enfin s'il y en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour,

 

je viens de m'inscrire et je n'ai pas trouvé comment rédiger un nouveau sujet... c'est triste mais bon, du coup je poste sur ce sujet pour demander de l'aide, car mais le problème est inverse, le son de mon xperia v ne fonctionne plus, quand je met les écouteur c'est nickel, mais sans, plus rien, pourtant j'ai vérifier les paramètres son et tt est au max.

 

Si vous pouviez me rediriger vers un section adéquate, ou bien réussir à m'aider je vous en serait reconnaissant.

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...