Aller au contenu

Fonctions verrouilage écran inacessible Asus ME-301

Recommended Posts

Salut le forum,

Je viens vers vous au cas où quelqu'un aurait déjà été confronté au problème auquel je suis confronté.

Ma capture d'écran sera plus parlante qu'un long discours.

J'ai lu sur plusieurs sites que le problème pouvait se poser soit à cause de VPN où encore d'exchange mais je n'ai ni l'un ni l'autre sur ma tablette.

Pourquoi diable le "faire glisser" et "schéma" restent inacessible.....

Je suis sous Android Jelly Bean 4.1 et j'ai avast mobile security d'installé comme antivirus.

Le problème pourrait-il venir d'un certificat si oui y a-t-il moyen de trouver le coupable ?

Tout aide serait grandement appréciée en tout cas....

Bonne journée

Quand on configure son Android comme un client Exchange, on voit souvent un avertissement qui dit qu'on doit donner le droit au serveur Exchange de "pousser" des politiques de sécurité vers le terminal. Je pense que c'est ce que tu observes. Il faut te renseigner auprès des administrateurs du serveur Exchange qui héberge ton mail pour leur demander s'ils imposent des restrictions sur le type de verrouillage écran utilisable. C'est bien possible / probable.

Qu'entends-tu par serveur exchange ?

Ma boîte est de type @gmail.com (logique pour un android) et j'ai paramétré une autre boîte email personnelle hébergée sur un serveur ovh.

Cela proviendrait donc simplement de là ?

Exchange pour moi c'était du microsoft hors je n'ai rien de liée à çà sur ma tablette .....

A moins que le serveur de mon hébergeur soit sous exchange possible....Merci pour les infos en tout cas je vais essayer d'investiguer.

C'est toi qui as parlé d'Exchange dans ton premier post... donc j'avais supposé que tu avais configuré un mail Exchange sur ton terminal.

Gmail : non ça n'a rien à voir.

Le mail OVH c'est quoi ? du POP/IMAP ou de l'Exchange ? mais de toutes façons je vois mal un hébergeur imposer une politique sur les terminaux, à moins que ce soit un mail pro et donc à la demande de ta boîte.

C'est du Pop pour ovh ^_^ (ovh est un hébergeur de site web)

Je suis pas en pro non vu que c'est à titre privé.

Je parlais d'exchange ayant vu çà sur google des personnes ayant déjà été confrontées au problème....

Dans mon cas il doit s'agir d'autre chose alors :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...