loop41 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 bonjour je ne me rappelle plus du prog pour savoir ce qu'il reste comme place sur la mecro sd et le tel merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 euh, Windows? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop41 Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 oups dsl sur un htc tattoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbooo Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Il me semble que Andromax te fournit ces informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop41 Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 il est dispo sur le market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 "Paramètres > SD et mémoire du téléphone" ca n'existe pas sur Tattoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop41 Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 si mais je voulait l'afficher an widjet en faite , dsl de mon ignorance mais je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'acquerir ce tel donc je cherche des apppli sympas et utile de plus je charche un fond d'ecran animé chose que je n'est pas encore trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbooo Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Oui, Andromax est disponible sur le Market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop41 Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 encore une petite chose j'ai virer la rom orange et mit celle original du htc tattoo comment faut il que je fasse pour installe celle ci ROM Abyzou 2.1.9 (basée sur 2.1 Eclair) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 si mais je voulait l'afficher an widjet en faite , dsl de mon ignorance Nan mais ya pas de problème, c'était juste pas précisé dans le post initial :) En ce qui concerne les écrans animés je pense que ce n'est pas disponible sur le Tattoo. Pour ce qui concerne le flashage des ROM à mon avis tu auras plus de renseignements dans la section Tattoo du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bione Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 si mais je voulait l'afficher an widjet en faite , dsl de mon ignorance mais je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'acquerir ce tel donc je cherche des apppli sympas et utile de plus je charche un fond d'ecran animé chose que je n'est pas encore trouver Salut, recherche sur le market "Internal Phone Storage Widget" et "SD Card Storage Widget". Il disent que ça ne fonctionne que sous cupcake mais j'arrive à les avoir en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.